Suivre ce blog via Facebook

mercredi 26 août 2020

Analyse de la vidéo de Eric St-Germain, microbiologiste

Stephane Guay, microbiologiste, analyse le point de vue de Eric St-Germain, microbiologiste de formation et enseignant dans une école secondaire, et la riposte des Décrypteurs de Radio Canada.

Il est aussi question des multiples mutations du SARS-COV-2 et de la fiabilité/sécurité du vaccin à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=me8YkdTR-cg&feature=share

4 commentaires:

  1. Résumé: Un virus fait moins de 1µ (1 millième de millimètre, 1 millionième de centimètre, 1 milliardième de mètre), donc: il passe dans TOUS les maillages de masques.

    Rappelez-vous en hiver, votre respiration extérieure marque dans l'espace devant vous jusqu'à 30 cm environ (même en parlant très fort).

    Stephane Guay ne parle pas de preuve nanoscopique de la largeur des mailles (N95). De plus, combien faut-il respirer de virus pour être infecté ? 1 ? 1O ? 1000 ? 1 million ? (N'oublions pas que nous respirons 200 000 virus par minute et 2 millions en cas d'activité physique, avec ou sans masque).
    (...) Le débat sur la nature des virus (vivants ou pas) repose sur des notions complexes11,12,13 et reste aujourd'hui ouvert. Selon de nombreuses définitions14 du vivant (entité matérielle réalisant les fonctions de relation, nutrition, reproduction), les virus ne sont pas des êtres vivants. Cependant en élargissant la définition du vivant à une entité qui diminue le niveau d'entropie et se reproduit en commettant des erreurs, les virus pourraient être considérés comme vivants. (...)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus

    les virus pourraient être considérés comme vivants. ? Quand on assemble deux morceaux de pâte modelée elle devient vivante ? Hahaha !

    RépondreSupprimer
  2. Çà y est, l'Annonce est tombée: "Nous respirons à chaque minute quelques 200 000 virus et 2 millions en activités physiques" !

    Whôaw ! Et alors ?...

    Depuis plus de 2000 ans notre organisme se bat (et remporte !) le match Virus contre Organisme. Mais, mais aujourd'hui sont annoncées des prolongations !

    'Tir au but' ? Même pas ! Because que les 'masques' (N95/USA) et équivalents européens FFP2 ne sont pas... antivirus ! Because bis que les mailles font plus de 3 fois la grosseur des terroristes aériens !

    D'où le renforcement des "Le masque ne sert à rien !" et, "Les vaccins de la grippe n'empêchent pas de l'avoir !" Âh bêh çà alors !!

    D'où la question: "Doit-on partir sur la lune pour ne pas l'avoir ?"

    Explikations: Les virus (petits dealers aériens) nous survolent tous les jours. Et, seule la pluie (qui tombe de haut en bas/Principe de Newton) se charge de ses gouttes de milliards d'ovni qui s'abattent donc (en principe) sur Terre !

    D'où le mildiou sur les plants de tomates et raisins. Mais... on attrape pas le mildiou (ni le phylloxéra ni la myxomatose, etc) ! Car, notre organisme nous en défend !
    Whôah ! Champion !
    Mais... pourquoi mes plants de tomates n'attrapent-ils pas le corona ?" (Bonne question !).
    Parce qu'ils s'en défendent !
    "Mais pourtant, je mange des tomates et des raisins et... ". Parce que notre Organisme anti-terroristes nous défend de leurs maladies !
    Donc, doit-on se rapprocher des plantes pour savoir pourquoi elles et pas nous attraperions le 'Corona' ?

    "Mais au fait, pourquoi le niveau des mers & océans refuse t-il de monter ?" (mais que fait la police ?!
    "Mais pourquoi n'y a t-il pas de 'réchauffement climatique' depuis le 'Global Warming' de 97 ?
    "Mais pourquoi regarde t-on/écoute-t-on les merdias qui ne sont PAS des scientifiques ?"
    "Mais pourquoi depuis toujours tous les gaz de l'atmosphère se recyclent-ils instantanément ?"
    "Et pourquoi ne sommes-nous tous pas morts depuis ?"

    Çà, c'est faute à l''arbitre' et ses corruptions.

    Reste que les masques 'filtres d'aspirateurs' sont plus performants que les N95 (USA) ou FFP2 (européens) parce qui expulsent l'air... avec moteur puissant !

    Because que les masques dits 'antivirus' NE LE SONT PAS : Because bis que si les mailles étaient inférieures à 1µ... l'air ne passerait pas !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas survivaliste, mais je me considère comme un prévoyant... On a du stock pour au moins les deux prochaines années en terme alimentaire, médicament, eau etc... et de quoi pour assurer notre défense..

    RépondreSupprimer
  4. autre info

    https://www.lecourrier.qc.ca/une-mesure-dangereuse-selon-un-microbiologiste/

    http://www.profession-gendarme.com/message-dune-personne-travaillant-et-testant-la-securite-des-masques-depuis-plus-de-20-ans/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés