Suivre ce blog via Facebook

vendredi 14 août 2020

La loi de Santé publique du Québec prévoit que tous les membres de la population puissent être testés, mis en quarantaine fermée et vaccinés de force

La loi de Santé publique du Québec permet que les autorités nous forcent à être testés, mis en quarantaine et a être vaccinés de force: voir les captures d'écran ci-joint et le lien vers la loi de Santé publique.

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/showdoc/cs/s-2.2




3 commentaires:

  1. C'est triste et malheureux d'en arriver là... Et pourtant, nous "les complotistes d’extrême droite nazi psychopathe criminel,(comme ça qu'on nous nommes en France) on prévient et ce depuis des années du complot mondial qui nous arrive dessus, et même si on a été maladroit, mal-informé... Mais mieux vaut tard que jamais pour prendre conscience et réagir.

    RépondreSupprimer
  2. Après la mise en quarantaine, les enfants seront rendu à leur famille, mais stérilés... voila le but. Tous le monde sait que les enfants ne transmettent pas le covid et aucun n'en meurt, donc pourquoi les enlever?

    RépondreSupprimer
  3. on refuse mon commentaire, pourquoi? ils vont et veulent vacciner de force et stériliser la population de force. Bill Gates la annoncé en direct à l'ONU.https://www.youtube.com/watch?v=P-Hxmw7Frgc . Nous n'y échapperons pas : https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/Un-sterilisant-serait-dissimule-dans-des-vaccins-antitetaniques-selon-les-eveques-du-Kenya-2015-02-18-1282279

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés