Suivre ce blog via Facebook

mardi 18 août 2020

Mise en garde

 ⚠️ J'écoutais, en vitesse accélérée, un homme qui fait la promotion du plan "Qanon + Trump + l'Alliance" et qui fait des annonces non seulement douteuses, mais que je considère extrêmement préjudiciables dans un moment où les gens sont extrêmement vulnérable. Je me fais un devoir de vous mettre en garde.

Je ne juge pas ici ses intentions, mais ses propos. Je l'ai réécouté en vitesse normale pour être certaine que j'avais bien entendu.

Il est dans la croyance que Qanon, Trump et l'alliance sont en contrôle de la situation (crise sanitaire), et que "vous n'avez pas à vous inquiéter". (2:02)

Il affirme que des changements importants sont prévus dans les plans de cette présumée alliance, et proclame que 👉 "les hypothèques et les versements d'intérêts vont être ramassés par l'alliance à compté d'aujourd'hui, les cartes de crédit américaines vont être annulées, les paiements et tout". (12:01) 😱

Il ajoute que "C'est à suivre et toute cette opération aura des répercussions au Québec au mois d'août".

Il continue en disant que nous devons être rassurés parce que Q, Trump et son équipe font toujours des choses importantes le 17: que l'on peut s'attendre à un "black out" de l'internet  entre le 17 août et le17 septembre, un acte  délibéré du "trio salvateur" pour sauver l'humanité! (11:34)

Ça n'a aucun sens que cet homme induise à ce point les gens en erreur, qu'il proclame que les gens n'auront plus d'hypothèque à payer ni de remboursements de carte de crédit.

C'est du délire et un comportement irresponsable!

M. Choquette, vous ne pouvez pas affirmer de telles inepties. 

https://www.youtube.com/watch?v=UfCsQosC1iU&feature=share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés