Suivre ce blog via Facebook

mercredi 12 août 2020

Retour sur mon article concernant la rentrée scolaire des enfants

 Je me doutais bien que mon intervention sur notre attitude en tant que parents versus la rentrée scolaire allait délier les passions et les opinions!

Ça fait plus de 20 ans que j'annonce et dénonce, sur mon blog et lors de conférences, la mise en place d'une gouvernance mondiale et d'un système de surveillance globale. Je ne cautionne évidemment pas la concrétisation de ce projet que je crois être purement diabolique!

Cependant, et n'en déplaise à plusieurs, je suis convaincue que nos actions collectives n'ébranleront aucunement l'édifice du gouvernement mondial, de l'oligarchie qui prépare ce projet, d'héritiers en héritiers, depuis  plus de 300 ans, voire depuis la Nuit des temps.

Je comprends que les citoyens à travers le monde soient outrés et qu'ils veuillent se battre pour préserver les acquis des sociétés qui nous ont précédées. Je comprends les parents qui refusent de voir évoluer leurs enfants dans un monde dystopique. Je suis moi aussi une maman.

Il est louable de vouloir se battre et de vouloir se tenir debout, mais un jour vient où nous pourrions devoir faire face à une réalité immuable où nos repères sécurisants ne se trouvent que dans la foi, dans une résilience spirituelle.

Actuellement, il y a ceux qui placent leurs espoirs et leur sécurité dans les mains des gouvernements, d'autres dans une intervention révolutionnaire des peuples sensés être capables de renverser le train en marche, et d'autres encore, qui placent leur confiance et leur foi en Dieu. Je fais partie du troisième groupe.

Nous sommes, je crois, à la croisée des chemins où l'homme va perdre de plus en plus ses repères. Ces secousses intérieures vont nous amener dans des questionnements existentiels vraiment profonds et bouleversants.

Je ne suis pas de ceux qui vous promettent que ça va bien aller, parce que à mon sens, c'est soit du déni ou un mensonge profitable.

Quand j'insiste sur le fait de vous préparer dès maintenant et concrètement, je n'ai rien à gagner. Je suis même catégorisée comme la rabat-joie et la défaitiste parmi les médias alternatifs! Mais ça m'est égal parce que je suis libre et conforme à mes convictions profondes.

Les réseaux sociaux offrent divers points de vue et perspectives sur les changements qui s'opèrent "au nom de la crise sanitaire". Ça vous permet de vous questionner et d'affiner vos raisonnements. C'est parfait. 

De mon côté, je vous cite:

"Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance." Marc 13:23

Isabelle 

https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu%2024&version=LSG

3 commentaires:

  1. Juste et clair. Que Le SEIGNEUR te bénisse et te protège Isa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Vigilance avec les mots,

      Langue des oiseaux

      Amen = âme haine
      Seigneur = saigneur

      A 18 4

      Bon courage pour la suite,

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés