dimanche 16 octobre 2022

Voici une énigme qui mène à une réflexion sur notre monde

-Choisissez un chiffre de 1 à 10

-Multipliez ce chiffre par 2

-Additionnez 8

-Divisez par 2

-Soustrayez le nombre obtenu avec le chiffre choisis au départ

- convertissez ce nombre en lettre de l'alphabet (1=a, 2=b...)

- trouvez un nom de pays qui commence par la lettre obtenue et un fruit avec la dernière lettre de ce nom de pays.

Divulguez votre réponse dans les commentaires.

Je vous reviens avec la réponse et la suite.

🙋‍♀️

27 commentaires:

  1. J'ai choisi le 3. Après toutes les opérations demandées, j'ai obtenu 4 comme réponse. d=4. Danemark et kiwi. J'ai hâte d'avoir ta réponse ainsi que la suite. À+!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai choisi le chiffre 3. Après toutes les opérations, la réponse obtenue est le chiffre 4. 4=d. Danemark - Kiwi. J'ai hâte d'avoir ta réponse ainsi que la suite.

    RépondreSupprimer
  3. hé bien ... ayant obtenu -4 cela ne me donne aucune lettre ... à moins que -4 et 4 sois pareil pour le jeux donc "D" ... Danemark et kiwi ...

    -Susanna-

    RépondreSupprimer
  4. Pays Danemark . Fruit Kaki .

    RépondreSupprimer
  5. Pays: Doubékistan
    Fruit: Derechaki

    😂😂😂

    Ben non ! Je blague !
    Faut bien rire avant que le système "pète", qu'on souffre et qu'on crève !
    LOL

    Peu importe le nombre que l'on choisi, la réponse est "arrangée" d'avance...

    (Exactement comme tout le reste: Great Reset, guerres, gouvernements, élections, religions, obsolescence des objets, opérations faux drapeau, système économique, système scolaire, système de santé, système judiciaire, etc.etc...)😴😴😴

    Bref, ça donne inévitablement le chiffre 4, donc 4 vaut la lettre "D"
    👇
    Avec ce résultat, les choix de réponses sont TRÈS limités, donc les gens "normaux" vont répondre:
    Pays: Danemark (ou certains peuvent répondre le Djibouti)
    Fruit: Datte (ou certains peuvent répondre le Durian)

    Les gens comme moi, eux, vont s'abstenir de répondre, ou vont répondre n'importe quoi !
    🤣😜🥳

    En attendant le jour "J", préparez-vous !!!
    💪😉

    RépondreSupprimer
  6. Le chiffre 7- d- danemark- kaki

    RépondreSupprimer
  7. Danemark kiwi chiffre de départ 4

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés