Cette dialectique d'un bon et d'un méchant Occident qui doit résulter en un chao purificateur (par le moyen d'un nouvel ordre mondial multipolaire) est non seulement répétée par la bouche de Douguine, mais remarquez bien qu'elle fait aussi partie des discours électoraux et de la propagande médiatique.
Les mauvais Démocrates VS les bons Républicains. Les Républicains représentent la droite extrémiste et les Démocrates la gauche immorale. Non seulement les contraires divisent la population, mais ils permettent de préparer le plat principal: les révolutions civiles.
L'arène politique (le théâtre de l'absurde) et les médias (les bouffons de service) accentuent cette antithèse afin de provoquer le chao social, celui-ci étant nécessaire pour rétablir "la loi et l'ordre".
"Cette année, l'Occident va connaître une révolution."
"Le monde multipolaire doit aider la révolution européenne."
Alexandre Douguine
https://www.geopolitika.ru/fr/article/2024-vers-une-revolution-europeenne
Réflexions liées à l'article et issue d'une compilation de réflexions de l'Africain Aldo Sterone :
RépondreSupprimerhttps://nitter.1d4.us/AldoSterone111
Le bon occidental est celui qui accepte :
-De se laisser envahir par des peuples d'un autre continent à sa charge
-De se laisser culpabiliser pour le Co2 d'origine humaine qui représente une portion absolument ridicule :
https://nitter.1d4.us/ClaudineMarich/status/1743647868886360199#m
-De se faire stériliser par des affirmations de genre (trans) et recoit des traitements à vie
(s'il est de l'air force Canadienne et s'il a cassé un distributeur de tapons périodiques, il faut qu'il devienne trans pour se repentir s'il veut garder son emploi)
-Qu'on lui supprime ses centrales nucléaires + offrir son électricité à prix de production au marché européen de l'énergie, pour que les Allemands lui revende à six fois ce tarif de l'électricité de centrales à charbon "au nom de l'écologie"
-(accepte) qu'on lui fasse payer des transitions de genre à 32.000€/$, pendant qu'on supprime des hopitauix, que les soins deviennent dignes d'un pays sous-développé et qu'on lui refuse des remboursements quand il se fait soigner les dents !
-qu'on le taxe à mort pour payer des aides au développement pendant 60 ans aux pays de l'OPEP et même à la Chine de 2024
(les impôts directs et indirects et les taxes en france, tous cumulés, représentent 68% du salaire, comme dans une dictature communiste)
-qu'on lui fasse manger des insectes là où le reste de la planète bouffera ce qu'il veut
-qu'on l'injecte avec des produits expérimentaux MORTELS tel un cobaye et esclave qui appartient à l'état .
@ISABELLE vidéo à ne surtout pas manquer : https://www.youtube.com/watch?v=5EKeNd2_dAY
-qu'on lui impose des migrants (30% de la population en france est africaine de première, 2éme, ou 3éme génération) tout en se faisant traiter de raciste en permanence, ou en se faisant agresser en permanence aussi
https://nitter.1d4.us/AldoSterone111/status/1743719829939318847#m
-accepter que Rav Patrick Cohen le type qui justifie le génocide Palestinien, ose dire que si Thomas le jeune rugbyman assassiné par un africain est mort, c'est de sa faute, parce qu'il aurait peut-être tiré les cheveux de l'homme au couteau qui l'a tué et a blessé 12 personnes !
Et donc que le massacre au couteau c'est de la faute de la victime Thomas !
(moi perso, Patrick Cohen m'a tiré très fortement les cheveux, donc à valoir ce que de droit, où et quand je veux)
Je peux continuer la liste à l'infini ... vous avez compris l'esprit.
Douguine, je le méprise au plus haut point, encore plus après avoir sérieusement étudié son cas grâce à Isabelle et à l'émission Youtube "Bouchet Double" qui m'aura donné l'envie d'éplucher la vie de ce taré .
Pour info, le taré belliqueux Patrick Cohen est séfarade, pas ashkénaze :
Supprimer-Patrick Cohen naît le 7 septembre 1962 à Paris dans une famille marocaine.
Donc la blague "les ashkénazes sont des vilains tarés mais nous on est super, des saints, des adorables et doux hommes" ... ça s'effondre immédiatement, surtout en cette période de génocide à Gaza, les séfarades sont loin d'être les plus doux, il suffit d'allumer la TV pour noter les noms et enregistrer les saloperies qu'ils disent (ce que je fais)
J'en ajoute une couche, car la répétition fait la démonstration, le savoir scientifique car empirique :
SupprimerMeyer Habib : « La population palestinienne est un cancer ! »
https://lesmoutonsrebelles.com/meyer-habib-la-population-palestinienne-est-un-cancer/
Issu d’une famille juive d’origine tunisienne, Meyer Habib grandit dans le 19e arrondissement de Paris, où il reçoit une éducation juive traditionnelle.
(TRADITIONNELLE, pas ashkénaze lol, pas Talmudique diraient-ils en se foutant de nous)
Il est très influencé par son père, Emmanuel Habib, qui a fondé la première société de fabrication de vins casher, « Habib frères »,
(Bronfmann parrain de l'alcool, aux USA idem c'était la même communauté qui avait le monopole, et pareil en europe de l'est dès le XVIIIéme siècle, pareil pour l'alcool et la distillation de la canne à sucre avec les esclaves ^^ )
à la fin des années 1950, et son oncle, Élie Lolo Habib, très investi dans l’action sociale confessionnelle en faveur de la jeunesse juive, notamment dans le cadre de la Fédération des sociétés juives de France (FSJF) et en l’honneur de qui fut fondée l'association Ahavat Hayeled, qui apporte un soutien aux enfants (centre de vacances et aides scolaires).
En Tunisie, son père, proche de Menahem Begin, a été un militant actif de la droite sioniste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Meyer_Habib
Donc la blague "les ashkénazes sont des vilains tarés mais nous on est super, des saints, des adorables et doux hommes" ...
Quand ils auront fini de se foutre de la goule du monde ils nous enverront un fax depuis leur terre promise, la planète Mars !
C'est à ceux qui vénèrent consciencieusement l'esprit de séparation et d'inversion que l'on reconnaît le malin. Merci Isabelle pour votre perspicacité de recherches. Le passée mériterait une analyse tout aussi poussée, mais rapprochée étroitement aux contextes politiques de l'époque, aux traités, à sa misère, aux sorties de guerres (pour certains qui sévissaient déjà, avant d'être ré-entraînée dans le conflit suivant, savamment entretenue par cette fameuse polarisation augmentée de peuples encore assujettis aux services militaires obligatoires. Quand on a plus rien pour se nourrir ou que l'on a peur de mourir d'une maladie contagieuse et qu'un faux-jeton vous tend la main, vous promet en quelque sorte la "lune" ou dit encore posséder l'anti-dote, cela est certainement réconfortant psychiquement, au départ...Par contre quand on se rend compte que l'on est tombé tout droit dans le piège à miel...ça fait mal. Et tout ceci peut se jouer à son échelle personnelle voire pire à celui de peuples. Peut-on y échapper ? J'ose croire spirituellement au moins !
RépondreSupprimer