mardi 7 mai 2024

Un test PCR pour assister à l'investiture de Poutine


Le 6 mai, ils étaient nombreux à céder au covidisme du Kremlin. Un jour avant l'investiture de Poutine, les sénateurs et vedettes étaient nombreux à s'être pliés à cette mesure... Dans la vidéo ci-dessus, Steven Seagal.

Alors que tous les poutinistes se réjouissent de l'investiture de Poutine, vous ont-ils parlé de l'obligation de passer un test PCR pour assister à cette célébration ?

Pour ceux qui douteraient de cette information, TASS est là pour la confirmer :

3 commentaires:

  1. Mme Isabelle

    Je constate avec vous l'aveuglement volontaire, que dis-je le biais , le déni, voir le syndrome du "messie" concernant la dissichiasse européenne et le cas Poutine.

    Rien n'y fait, ni le vax, ni la reconnaissance faciale, ni les villes 15 minutes, les les CBDC etc... rien !
    (dans ce cadre je ne me pose même plus de questions sur les Cercles Nationalistes Français, là la blague est démasquée même s'il y avait des prémices bien antérieurs pour savoir que c'est une opération très bizarre)

    Cet aveuglement est également lié à la fable du joueur de flute, le trompettiste, mais ça vous l'avez déjà remarqué. ("t'inquiètes pas, Poutine fait parte des chapeaux blancs" lol)

    Ca fait pas mal de morts pour une simple comédie en Ukraine n'est-ce pas, d'autant que le Trompettiste a validé le financement de Rav Zelensky, donc le Trompettiste arme rav Zelensky contre son supposé pote Poutine ...mdr


    Pour ma part je ne suis pas meilleur que les autres, je peux également me faire manipuler mais très temporairement (je ne suis pas sensible aux effets de groupe, donc je garde mon esprit critique Dieu merci)

    Là où Poutine m'aura totalement perdu ?
    Simple : Mon amour de l'histoire, la vraie.
    Et en la matière Poutine aura ces dernières années totalement réécrit l'histoire, réécriture falsifiant la falsification originelle de l'histoire officielle .

    La Russie chasseuse de nazis (lol)
    1 Les premiers alliés des nazis pacte socialo-communiste (dit germano-soviétique)

    2 Se partagent avec les socialistes allemands l'europe de l'est et de l'ouest, l'est à l'URSS et l'est aux socialistes

    3 Envahissent la Pologne en commun en se partageant la Pologne comme dit au point 2

    4 Le traité de Rapallo de 1922 dans lequel l'URSS permettait à l'Allemagne de contourner le traité de Versailles et entrainer ses armées en URSS, à Lipetsk, Khazan, Chikany au beau milieu des camps de solution finale communistes crées par Rav Bronstein-Trotsky !
    (sans l'URSS l'armée Allemande n'aurai jamais pu si bien préparer 39-45)

    La Russie "non colonialiste" d'après Poutine, re-LOL
    22 pays colonisés et soumis au Bolchevisme et à sa dictature communiste !
    Poutine veut-il dire que ces 22 pays et 22 peuples étaient tous 100% volontaires pour vivre sous dictature carcérale ???
    (il nous prendrait pas pour des cons le Loubavitch Poutine ???...Oui ça aussi c'est sorti, vous avez du voir la vidéo sur Telegram )

    Réalité historique
    Ce n'est que mars 1941 par les accords de Lend-Lease avec les USA que Staline aura vendu son camarade socialiste pour plus des milliers millions de dollars (Hitler l'aura appris qu'en juillet 41 et n'aura réagi qu'en octobre 41)

    A ma question d'enfant "pourquoi Hitler a envahi la Russie" les professeurs neuneu répondaient comme des abrutis "il était fou"
    Merci à eux d'être des ignares de perroquets d'extrême gauche débile, car ce sont leurs réponses débiles qui m'auront motivé à faire mes propres recherches.

    En juillet 41 Hitler a compris la trahison et a joué le tout pour le tout sur un coup de sang.
    Militairement parlant, stratégiquement, quand les ennemis de l'Allemagne étaient à l'ouest (angleterre) au sud, et après le retournement de l'URSS à l'st également : Hitler savait qu'il était encerclé, à terme la guerre était perdue .

    Donc non je ne suis pas sans failles, mais Poutine à force de débilités historiques, pires encore que celles qu'on m'impose en France, aura fait qu'il me soit impossible de pouvoir lui accorder le moindre crédit et la moindre confiance.
    (bon, sa dernière sortie avec jésus subsaharien, là il est vraiment hilarant le type ^^)

    Merci pour votre travail, il n'est pas inutile puisqu'il centralise les infos. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (bon, sa dernière sortie avec jésus subsaharien, là il est vraiment hilarant le type ^^)

      De quoi s'agit-il?

      Supprimer
    2. Désolé Mme Isabelle, j'avais vu et gardé en mémoire la chose mais comme vous me demandez des précisions j'ai cherché des documents sourcés, vérifiés et crédibles.

      Là j'ai découvert qu'il s'agirait (très probablement) d'un montage, une manipulation vidéo de la traduction et des images faisant dire à Poutine "méchant blancs, saints Salves et Africains, la preuve Jésus était noir"

      C'est le seul point de mon commentaire discutable, par contre les falsifications historiques de Poutine, ça je les ai étudiées de près, vérifiées et re-vérifiées.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés