La construction d'un centre religieux multiconfessionnel, spirituel et éducatif a débuté à Kommunarka en Russie en octobre 2024.
Le centre a pour mandat de devenir un modèle d'une Russie multinationale et multireligieuse: "une expérience mondiale de l'interaction interreligieuse".
Il s'agit de la juxtaposition d'un temple boudhiste, d'une mosquée, d'une synagogue et d'une cathédrale, représentant l'union fraternelle du bouddhisme, du christianisme, de l'islam et du judaïsme.
https://m.business-gazeta.ru/news/659828
Je rappelle ici la "Maison Abrahamique", inaugurée en février 2023 à Abu Dhabi, qui représente la "grande fraternité humaine", le symbole de la "paix et sécurité".
Il s'agit d'un lieu de prières pour "toutes les nations", qui réunit une mosquée, une synagogue et une cathédrale.
https://youtu.be/xdwlWlA2eOg?feature=shared
Cette "maison abrahamique" est le continuum des "Accords d'Abraham" signés par Donald Trump en 2020. La reconstruction du Temple de Salomon à Jérusalem est la prochaine étape attendue par les architectes de la "paix mondiale".
Voici le site de la "Maison abrahamique", qui célèbre la "famille issue d'Abraham", sur lequel vous pourrez visiter virtuellement les édifices de la [fausse] paix mondiale.
https://www.abrahamicfamilyhouse.ae/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire