lundi 3 mars 2025

Le protectionnisme au service du "great reset"! 😉

 

Décidemment, les chantiers de la 4Úme révolution industrielle et de l'Agenda 2030 ont le vent dans les voiles avec Trump!

"Le gĂ©ant de la fabrication de puces Taiwan Semiconductor Manufacturing Company prĂ©voit d'investir au moins 100 milliards de dollars pour dĂ©velopper ses opĂ©rations de fabrication aux États-Unis, a annoncĂ© lundi le prĂ©sident Donald Trump depuis la Maison Blanche aux cĂŽtĂ©s du PDG de l'entreprise CC Wei, du secrĂ©taire au Commerce Howard Lutnick et du tsar de l'IA et de la cryptographie de la Maison Blanche, David Sacks.

Cette annonce intervient dans le cadre d’une initiative plus vaste de Trump visant Ă  encourager les investissements dans l’industrie manufacturiĂšre amĂ©ricaine."

https://www.cnn.com/2025/03/03/tech/tsmc-trump-meeting-chipmaking-investment/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui ĂȘtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés