La "version officielle" de l'administration Trump concernant la crise de la COVID19 est enfin publiée et les coupables sont trouvés: Anthony Fauci et les Chinois!
C'est là que l'on doit comprendre que le narratif sur le virus SARSCOV2 sorti d'un laboratoire de Wuhan, résultat d'expérimentations sur le "gain de fonction", préparait en fait la "grande diversion"!
Les groupes dissidents, les figures de proue du milieu médical et les figures médiatiques qui ont conduit le mouvement de contestation de la crise sanitaire sont aujourd'hui rassasiés: la vérité est enfin sortie!
Mais remarquez bien que le plus grave scandale de la crise sanitaire n'est aucunement nommé ni dénonçé, soit la campagne de vaccination de l'opération "Warpspeed" menée par l'industrie militaro-pharmaceutique, soutenue par Oracle et Palentir!
Pendant que la Maison Blanche, et la "dissi-danse", nous occupe l'esprit à penser que le scandale est enfin exposé, l'administration Trump et tous les pays occidentaux poursuivent leurs efforts pour financer et développer les biotechnologies qui vont servir à nous condamner à l'esclavage dans la matrice des technocrates!
https://www.whitehouse.gov/lab-leak-true-origins-of-covid-19/


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire