Suivre ce blog via Facebook

lundi 16 avril 2018

La télévision nationale russe instruit sa population au cours des derniers jours: préparez-vous au "Jugement dernier"


Avez-vous reçu les instructions de votre gouvernement de vous préparer à un possible, soudain et gigantesque bris de fonctionnalité? 

Les ministères de la sécurité civile de plusieurs pays, ou villes, préconisent de disposer d'articles essentiels pendant une période de 72 heures (eau, nourriture, médicaments, etc.). Vous imaginez que si un conflit mondial éclate, vous devrez disposer d'un stock beaucoup plus important puisqu'en quelques heures, le prix de l'essence risque d'exploser, suivi par le prix des aliments. Il deviendrait très difficile, en quelques jours, voire quelques heures, de trouver de la nourriture, de l'eau, des nécessités de base et des médicaments.

C'est très inconfortable et angoissant à envisager, mais cette réflexion lucide est impérative et devrait se traduire par des actions. Ceci est l'aboutissement de la raison d'être de ce blog.



L'arche de Noé (guide de survie)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2015/05/larche-de-noe.html

14 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Encore plus d'actualité que jamais.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être faut-il cela, l'humanitée est cloisonnait dans le matérialisme. Et pourtant le changement est à notre porté ( moteurs sur-unitaires, moteur à air comprimé ...). Mais ils ont choisi le pire: I A .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout changer pour que rien ne change, on connait la chanson !
      Le moteur "surunitaire" c'est comme l'histoire du père Noel, hélas "there's no free lunch"
      L'air comprimé ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval car il faut ... Le comprimer et là c'est pas de la tarte, on peut bien sûr le faire avec nos petits bras musclés mais il faudra s'y mettre à beaucoup pour atteindre les centaines de bars requis.
      Sinon il y a des compresseurs électriques, à pétrole, etc ...
      C'est la même problématique que la voiture électrique, la même foutaise et le même mensonge.

      Supprimer
    2. Les brevets existent, le moteur minato en service au japon en est un exemple , où quelques brevets de tesla, où encore, le plus simple de tous, le moteur à eau, et celui ci fonctionne tres bien! ( modernisait par LE FLOCH ), qui, se même LE FLOCH a bien pris conscience du danger, vous lavez sur YouTube . Quand à la terre, c'est une énorme dynamo, et TESLA l'avait bien Compris . Mais le danger avec le sur unitaire, est le cancer foudroyant, une maladie qui touche essentiellement les exploitants des dit brevets.Ps, un bricoleur à la retraite faisait tourner des moteur avec( 85%eau/15%essence ) une technique de craking moléculaire.Il a fait cela sous la présidence de sarko, et le même sarko lavait avertis du danger,(Un article sur l'inventeur est dans le magasine NEXUS), bien entendu, un an apres l'article, l'inventeur est mort d'un cancer foudroyant,

      Supprimer
    3. Il est vrai qu'il y a beaucoup de charlatans mais il existe aussi des inventeurs honnêtes.

      http://www.science-et-magie.com/archives02num/sm62/6206tesla.htm

      Même l'armée américaine a profité des connaissances de Nikola Tesla, mais en détournant ses découvertes pour faire du mal.

      gps

      Supprimer
    4. A "furtiveorthographe" ...
      Je suis bien d'accord que des brevets existent mais cela ne veut pas dire qu'ils sont des solutions alternatives viables.
      Si le moteur à eau était autre chose qu'une escroquerie, il est tout de même curieux que personne n'y ait pensé pour réduire les fameuses émissions de CO2 ,non ?
      En ce qui concerne le génie Tesla, je veux bien qu'il ait été très en avance sur son temps, mais depuis on a quand même bien progressé en électro-magnétisme .
      Allez voir le site de JPPetit où il parle de la MHD qui fut abandonnée par les Français mais pas par les Américains ni les Russes ( Z machine, torpilles hypervéloces )
      C'est d'un autre niveau que les prétendues inventions secrètes de N.Tesla.
      Autre clin d'oeil : la voiture électrique qui grille régulièrement ses occupants s'appelle aussi "TESLA" la voiture que l'on recharge soi-disant avec la prise électrique de sa maison, tu parles !
      En aucun cas il ne sera possible de remplacer tout le parc automobile avec ce genre de mensonge car cela n'est pas viable sur le plan énergétique.

      Supprimer
    5. Cela n'est pas viable sur le plan énergétique, pour QUI? JPPetit, un guignol! PS: la langue française est tres dur. la terre est une enorme centrale électrique, et il faut être aveugle pour croire quand 2018 la Science ne peut exploiter l'energie qu'elle developpe par sa rotation .

      Supprimer
    6. Les moteurs électriques transforment beaucoup plus d'énergie en mouvement que les moteurs à combustion: "Le rendement d’un moteur à essence de voiture est 35 %, les frottements mécaniques (boîte, essieux, roulements) prennent 20 %de l'énergie et les accessoires électriques en consomment eux aussi 20 %. Au total, seuls 60 % des 35 %, soit 21% de la puissance du moteur, arrivent aux roues.
      Avec un moteur électrique de rendement proche de 95% on aurait 57% de la puissance du moteur arrivant aux roues et on pourrait parcourir presque trois fois plus de distance avec 1kWh." (extrait de https://sites.google.com/site/tpelefonctionnementdesmoteurs/2-le-moteur/5-comparaison

      Au sujet des systèmes surunitaires, il semble que les lois de la physique nous disent que toute chose consomme toujours plus d'énergie que ce qu'elle redonne. Est-ce exact, ou y a-t-il eu des découvertes cachées qui prouveraient le contraire, je ne sais pas. Il y a beaucoup de conneries diffusées à ce sujet, ce qui n'aide pas ceux qui veulent savoir ce qu'il en est vraiment.

      Mais pourtant, deux systèmes surunitaires existent déjà, ils n'ont pas étés inventés par l'homme mais sont là depuis la nuit des temps.

      Le premier: la vie. Quand la vie peut se développer à quelque part, elle se développera jusqu'à atteindre la saturation sinon ça continuerait.

      Le deuxième: la fameuse équation e=mc au carré; c''est-à dire que la force de frappe augmente au carré de la vitesse. Deux fois plus vite, ça frappe quatre fois plus fort. Dix fois plus vite, ça frappe cent fois plus fort, etc. Je ne sais pas quand ça en vient à libérer plus d'énergie que ça en consomme mais je crois que c'est inévitable à un moment donné.

      gps

      Supprimer
    7. Le moteur MINATO, IL FONCTIONNE LUI.

      Supprimer
    8. Furtifanimal: j'espère que vous ne prenez pas ce que j'ai écrit comme une attaque contre vos idées, si oui c'est que je me suis mal exprimé. Je suis sensibilisé à ce genre de choses, j'ai un peu vu sur le moteur Minato mais je n'ai pas les connaissances pour juger la technologie.

      Ça semble prometteur, c'est probablement pour ça que les problèmes ont parfois l'air de venir plus de certains groupes que de la technologie elle-même:
      "Ce moteur n’a pas besoin de pétrole. On tue les inventeurs de moteurs à énergie libre. Kuhai Minato est l’un deux. Il n’a pas eu de problèmes au Japon car le Japon est le seul pays au monde à protéger l’énergie libre en attendant un monde meilleur, libéré de la domination de cartels bancaires privés et de firmes internationales douteux."
      Extrait de: http://www.wikistrike.com/article-le-moteur-minato-une-revolution-en-marche-qui-va-changer-le-monde-92162343.html

      gps

      Supprimer
    9. Tout est à portée de main, mais " ils " bloquent tous. Pétrole,pétrole.Merci du coup d'œil .

      Supprimer
  3. Allons, on sait très bien que tout cela doit arriver...

    RépondreSupprimer
  4. Vrai, du reste la purge commence en fin d'année avec un petit âge glaciere . Les données sont les même quand 1600 .

    RépondreSupprimer
  5. C'est des informations très importantes que vous nous donnez là...

    http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/quand-dieu-inversera-les-realites-dans-le-bon-sens-les-tenebres-envelopperont-la-terre.html

    http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/demain-c-est-trop-tard-la-prophetie-enclenche-le-temps-d-action.damas-et-le-temps-de-l-enlevement.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés