Suivre ce blog via Facebook

lundi 30 avril 2018

Des citations qui en disent long



«Nous arriverons peut-être au point où la seule façon de sauver le monde sera de faire s'effondrer la civilisation industrielle. N'est-ce pas notre responsabilité de le faire»

Maurice Strong [décédé en 2015], un des membres fondateurs du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC), secrétaire général de la Conférence des Nations Unies sur l'environnement, administrateur et membre du comité exécutif de la Fondation Rockefeller...

«Nous devons surmonter le problème du réchauffement climatique. Même si la théorie du réchauffement climatique est fausse, nous ferons ce qu'il faut en termes de politique économique et de politique environnementale»

Timothy Wirth, sous-secrétaire d'État américain pour les questions mondiales, un proche des Clinton et de Al Gore. Wirth dirige maintenant la Fondation des Nations Unies qui milite pour des centaines de milliards de dollars américains pour aider les pays sous-développés à lutter contre les changements climatiques...

«Un traité [se référant au protocole de Kyoto] sur le réchauffement climatique doit être mis en œuvre même s'il n'y a aucune preuve scientifique pour étayer l'effet de serre»

Richard Benedick, sous-secrétaire d'État adjoint qui dirigeait alors les divisions politiques et environnementales du département d'Etat américain. Il est aujourd'hui président du Conseil national pour la science et l'environnement, une organisation regroupant plus de 500 universités, sociétés scientifiques, industries et groupes civiques qui se consacrent à l'amélioration des bases scientifiques pour les décisions environnementales...

Source:

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas de souci pour GAÏA, la noospère est noir, il est clair que l'experience hummaine est un échec, et comme pour les précédentes, GAÏA vas réduire cette tumeur qu'est l'homme. Il y a des personnes remarquables et j'espère qu'elles survivront pour construire un monde meilleur, mais comment séparer le bon grain de l'ivraie? Le pic sismique qui vient pour mi MAI vas être tres violent, peut-être même cataclysmique, car la rotation de la terre ralenti depuis 3 ans à cause du minimum solaire, l' énergie sous la croûte terrestre ce condense ce condense ce condense, est aux dernières nouvelles le yellowstone fulmine.

    RépondreSupprimer
  2. bien sur qu'ils savent que le réchauffement climatique d'origine humain est un faux, l'objectif des ces néo communo/marxiste est la destruction totale de l'ordre économique, culturelle, raciale etc des nations (surtout occidentale) . le mensonge du réchauffement doit leurs servir a contrôlé l'économie mondiale aux nom de l'environnement par des mesures de type taxe Carbonne entre autre .

    RépondreSupprimer
  3. La plupart de ces citations ne viennent pas des politiciens eux-mêmes, mais plutôt de gens qui les voient agir et en donnent une bonne description:

    http://citation-celebre.leparisien.fr/citation/politicien

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés