vendredi 9 février 2024

La révolution américaine, occidentale, sera télécommandée...


 

1 commentaire:

  1. Une révolution conservatrice ça n'existe pas, si Douguine n'était pas si malhonnête il saurait que si il y a une révolution conservatrice ça s'appelle une contre-révolution .

    Seulement voilà, il faut bien avoir un slogan adapté à la situation pour mieux tromper.
    Car une contre-révolution c'est des marqueurs extrêmement précis que Douguine ne voudrait pas aborder car ils nuiraient à sa démagogie dans son environnement local Russe.


    CE QUI ME MET EN ALERTE AVEC CETTE PHRASE DE DOUGUINE :
    Ce que Dougine qualifie fallacieusement de "révolution conservatrice" est un retour à la normale du fonctionnement des USA, donc c'est une contre-révolution !

    Car la révolution a bien eu lieu, avec Obama puis avec Biden et aussi un peu avant avec le Néo-Conservateur, donc Trotskyste, donc gauchiste, GW Bush !

    Absolument TOUS les créateurs du NEO-conservatisme, sont dès sa création des peuples déchus d'ultra-gauche Trotskystes.
    Donc des révolutionnaires mondialistes d'ultra-gauche, il faut être débile ou complice, pour qualifier le néo conservatisme "de droite" ...
    (sinon vous prenez le temps d'étudier la création du néo-conservatisme US, même sur wikipedia on ne peut pas cacher qu'il n'a été crée que par des déchus d'ultra-gauche !)

    SUR LE FOND
    Douguine tire à l'intox, car de cela il est exclu, d'un côté il déteste Poutine voulant être khalife à la place du khalife, et de l'autre il déteste Trump car trop blanc, trop chrétien, trop conservateur (et pas assez néoconservateur) et je ne sais quoi encore ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés