lundi 19 février 2024

La Russie dans le dossier israélo-palestinien

 


Je ne voyais pas d'implication directe de la Russie dans le conflit israélo-palestinien, mais là, Poutine se met les deux pieds dedans!

En recevant une coalition de représentants musulmans, islamiques, à Moscou le 26 février prochain, nul doute que la Russie travaille de concert avec le "pôle islamique"...

2 commentaires:

  1. La Russie se dit prête à aider les Comores à récupérer Mayotte

    https://www.comoresinfos.net/la-russie-se-dit-prete-a-aider-les-comores-a-recuperer-mayotte/

    Réflexions :
    1- C'est du colonialisme en double, puisque la Russie (extra) va aider les Comores à coloniser un état indépendant

    2- En qualité de Français j'approuve non pas le colonialisme mais qu'on nous débarrasse de Mayotte qui est un GOUFRE financier n'ayant aucune valeur .
    Mayotte n'a aucune ressource, ne produit rien (sinon 50% de RSA), nous envoie des milliers d'Africains, une charge dans tous les domaines.

    A savoir Mayotte a été colonisée par la France par trois fois A SA DEMANDE, puis trois fois a redemandé à réintégrer les DOM-TOM.
    Il faut arrêter de déconner et de faire les caprices africains.


    A SAVOIR
    Depuis 1960, les 54 pays qui composent l'afrique ont bénéficié de l'équivalent financier de DONS de 80 plans Marshall !!!!

    Pour quels résultats, pour quelle reconnaissance ?
    Bon, pour les résultats que cela plaise ou pas je les vois dès que j'ose sortir de chez-moi, dans ma ville de France profonde de l'extrême nord complétement envahie.
    (quand je vais à Paris ou à Lille là j'ai l'impression d'avoir pris l'avion et d'être atterri au bled)



    J'ai souvent eu des discussions animées avec des

    RépondreSupprimer
  2. C’est qui qui veut la guerre, papa ?
    C’est Glucksmann, mon fils.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/C-est-qui-qui-veut-la-guerre-papa-C-est-Glucksmann-mon-fils-75014.html

    Article marrant quand on connait l'historique de la famille de déchus.

    C'EST TRES DROLE COMME CES GENS VONT TOUJOURS ET TOUT LE TEMPS TROP LOIN, cela fait 5000 ans que c'est comme ça .
    _______________

    Les Glux et la Russie et le sionisme :
    Jadis son père André (pas pour deux sous Français, né à Prague) de parents d'ultra-gauche immigrés dans le Kibboutz en Israël dès 1920.

    La grand-père de Raphaël et le père d'André :
    "Rubin est à présent employé par la Wostwag, une société écran du Komintern, dont l'une des activités principales est de fournir du matériel aux Républicains espagnols"
    DONC UN AGENT DE L'URSS en France !!!
    (oui j'avais fait un commentaire expliquant la guerre d'espagne)

    Le 19 juin 1937, Martha met au monde un garçon, que ses parents prénomment André Joseph, en hommage à Etkar Josef André, cadre dirigeant d'origine juive du Parti communiste d'Allemagne (KPD),
    (oui double pioche, prénom destiné à commémorer les crimes communistes + le communautarisme)

    POILANT :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Glucksmann
    ---------------

    Je vous la fais courte pourtant les Glucksmann c'est tout un roman d'agents d'occupation de père en fils révolutionnaires chez les autres ... mais ULTRA SIONISTES et antirévolutionnaires en Israël post 1948 bien-sûr !.

    "L'ouverture des frontières et le communisme c'est juste bon pour exterminer les goys, pas pour chez-nous en Israël" c'est le mantra de la dynastie Glucksmann.

    Donc toute leur vie ces machins ont été pro-URSS mais maintenant que leur cousin Zelensky (précédé par Raphaël) fout la merde avec la Russie c'est la LOI DE LA CONSANGUINITÉ QUI S'APLLIQUE !


    Pourquoi les européens ne veulent pas la guerre avec la Russie ?
    Juste parce que les déchus les ont envoyés au massacre pour leur compte et leur seul bénéfice dans quasi toutes les guerres en europe depuis 200 ans !
    (pas besoin d'être pro-poutine ou pro-Russe pour ne vouloir à aucun prix aller batailler pour leurs gueules)

    Aucune guerre ne vaut d'y laisser sa vie, sauf dans un seul et unique cas.... neutraliser définitivement "le petit coq" de Rav Ron Chaya .


    Certes il y a des gens qui poussent à l'extrême et qui se font pro-poutine, mais il faut garder du discernement sur leurs réelles motivations non avouées
    (pas mal d'entre-eux sont dans ce cas pour non seulement éviter la guerre des déchus, d'autres pensent à la pub de Poutine qui expulse les oligarques déchus et nous fait des sketchs avec l'église orthodoxe bien qu'il ne soit pas du tout orthodoxe...)

    Et dans le conflit Israélo Palestinien la donne est identique, non seulement humainement en tant que Chrétien on ne peut pas être du côté des exterminateurs déchus, mais logiquement qu'ils appliquent enfin leur immigrationnisme et leur inclusivité à eux-mêmes : Open Borders For Israël Now !


    Cerise sur le gâteau, les 25 à 30% d'importés d'Afrique sous les diktats des déchus sont TOUS du côté de la Russie.
    On ne peut pas tout avoir ...
    Comme disait un célèbre déchu en France "la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed"

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/selon-martin-hirsch-la-vraie-78075
    (ouais ouais et après on dira que c'est moi qui vais trop loin quand je parle de ces déchus, des infâmes machins ... ha ha ha )

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hirsch
    (notez qu'il n'a pas appelé ses filles Yasmina ou autre...)

    Je suis prêt à prendre le déchu au mot, et avant d'appeler mon fils Mohamed, je vais m'aligner sur les positions d'un Mohamed VS le peuple déchu.
    Histoire de prouver au déchu que je me suis intégré à ses diktats !


    Oui je sais ces histoires sont hallucinantes vu du Québec, pourtant c'est la réalité.
    Ces petites histoires permettent de vous mettre au courant de ce qui se passe et s'est passé chez-nous, cela permet de mieux comprendre les réactions des Français.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés