dimanche 25 février 2024

Page Facebook inaccessible

Prenez note que ma page Facebook est inaccessible. On m'exige une carte d'identité pour m'authentifier et à cela je dis NON!

2 commentaires:

  1. @Mme Isabelle
    Je n'ai pas envie de vous déprimer et puis comprendre que vous ne vouliez pas donner un papier officiel d'identité à Zuckerberg....

    Mais au niveau de l'anonymat sur internet, c'est automatisé, les fichiers sont croisés, y compris avec votre smartphone.
    Ils savent exactement qui fait quoi sur internet.

    Se connecter sur une plateforme quelconque une seule fois avec son smartphone et déjà tout leur est révélé.
    Ceci dit, même en n'utilisant pas de smartphone c'est automatisé, et recoupé automatiquement.

    Un ami d'enfance très bien placé (institutions) avec qui je me querellais sur les VPN et ... me l'a démontré en direct, avec non seulement mon compte mais également celui de ma femme qui pourtant a peu d'activités internet (qui plus est vraiment anodines et bienpensantes)
    J'ai même pu redécouvrir de vieux pseudonymes totalement oubliés que j'utilisais il y a plus de dix ans !

    Donc nos identités, ils les ont et depuis très longtemps déjà .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Isabelle
      "Effrayant d'apprendre ça ?"
      Ben pas autant que quand tu le vois en direct .
      Mais comme disait cet ami "tu t'effrayes pour rien, la seule chose qui change entre hier et aujourd'hui c'est qu'hier tu pensais que c'était en passe d'être fait, aujourd'hui tu sais que c'est fait...et depuis un moment déjà"

      Il faut savoir qu'en France les gens l'ignorent (car on leur demande des papiers justificatifs à chaque démarche administrative, pourtant l'administration a absolument accès à tout, de Z à Z.
      On le fait pour les occuper, exactement comme l'URSS faisait perdre du temps aux gens pour les occuper "quelqu'un qui est occupé ne réfléchit pas" .

      Partant de là, quand on apprend des arnaques à la sécurité sociale et autres, de gens qui résident à l'étranger tout en faisant croire à l'administration qu'ils sont en France : On se fout de nous !
      (rien qu'avec les relevés de comptes en banque, ils savent de quel endroit sont effectués les débits...sans compter l'usage de la carte vitale etc...)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés