mardi 6 février 2024

Les 4 options pour le Moyen-Orient selon Jacques Attali

"La seule solution positive est un marché commun du Moyen-Orient".

Jacques Attali



5 commentaires:

  1. Il se fout du monde !
    On ne compare pas des gens qui sont sur leurs territoires depuis plus de 3000 ans avérés avec :

    Des gens qui n'ont pas d'origine commune, pas de langue commune, pas d'histoire commune, même pas de religion commune (Torah, Cabbale, Talmud etc...) , ni de génétique commune, ni d'art ou de littérature commune et qui débarquent chez d'autres en prétextant "nous étions là il y a 2000 ans dégagez !"


    Par conséquent ce que fait RAV ATTALI c'est du SOPHISME, de la manipulation, c'est LEUR spécialité plurimillénaire .

    https://odysee.com/@domdesavoie:d/Voyage-en-Palestine:3

    Moi j'aimerai bien savoir pourquoi, maintenant qu'ils ont LEUR terre depuis 80ans, nous devons dans tout l'occident nous taper 50% de la population échue mondiale
    + qu'ils nous insultent
    + nous commandent ouvertement
    + qu'ils monopolisent tous les postes à haute responsabilité
    + qu'ils soient des traitres aux pays ôtes et ne pensent qu'à Israël et leur communauté

    Pourquoi devons nous, en quelle honneur serions-nous obligés, de supporter d'être parasités par les déchus en permanence ?

    RépondreSupprimer
  2. Attali me dira que "les blancs pillent l'afrique" ...un peu comme les Bauer comme Mayer Amschel Rothschild est né Meyer Anschel Bauer en 1744

    (donc le nom est bien antérieur aux Bauer d'afrique du sud) ^^


    JE PROUVE à Attali en deux images que les sketchs "Les blancs pillent l'Afrique" cachent souvent tout autre chose

    L'européen qui pille l'Afrique (un peu comme la famille de Johnny Clegg) :
    https://zupimages.net/up/24/06/ijxa.jpeg

    https://zupimages.net/up/24/06/tlng.jpeg

    RépondreSupprimer
  3. Illustration que je développe souvent içi même

    Un article débile du Huffington Post faisant des chrétiens des criminels :
    https://www.huffpost.com/archive/qc/entry/le-christianisme-est-la-religion-la-plus-criminelle-de-lhistoir_b_13870832

    Le Huff Post appartient à OXFAM une ONG qui rackette les européens pour gaver l'afrique, le moyen orient et israël
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxfam_France

    Et OXFAM, donc le Huff Post appartiennent au DÉCHU Rav Xavier Niel
    https://en.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

    Et forcément la famille des déchus Niel c'est la pharmacie, la comptabilité et surtout le Minitel de cul, dit "minitel rose" l'ancêtre d'internet du Q, puis la banque et les médias ....

    Bon sur le fond de l'article c'est des chiffres totalement délirants, intentés de toutes pièces.
    Mais mieux encore, il ose parler de l'esclavage sans parler de ses cousins Rav armateurs et vendeurs d'esclaves ...
    ...ni de ses cousins déchus experts en distillation de tout et de canne à sucre qui avaient des armées d'esclaves...
    ...ni de ses cousins qui étaient les boss des champs de cotton, tiens le nom Lévy's Strauss ça ne lui dit rien ?....
    ...ni de ses cousins qui avaient le monopole du commerce d'esclaves en Amérique, de telle façon que les marchés d'esclaves n'étaient pas fermés le dimanche mais le samedi, jour du shabbat ....

    Et s'il veut comparer je ne donnerai qu'un chiffre
    Les 80 millions de morts d'Inde sur 50 ans, par la conquête Islamique ..

    Ou même les cent millions de morts du communisme des déchus, tués par le peuple déchu en moins de 80 ans !

    Quand les déchus parlent des autres ils parlent toujours d'eux mêmes, j'ai appris énormément de choses en sachant cette règle absolue !

    RépondreSupprimer
  4. @ISABELLE

    Bizarrement les déchus adorent les musulmans en Europe et les arrosent de notre fric ... mais les haïssent et les exterminent chez eux ...

    UN ALBUM PHOTO fait par mes soins QUI RETRACE DIX ANS DE PRESSE SUR LE SUJET

    https://postimg.cc/gallery/81qTgZg

    @ISABELLE attention les extraits de presse et les photos sont tous réels, no fake, je dispose de tous les articles originaux soigneusement hébergés sur un site d'archives internet (au cas ou)

    Après on osera me demander pourquoi ces gens ne me sont pas du tout sympathiques ...
    Ma réponse sera toujours la même pour illustrer la débilité de la question : Est-ce que des rafales de 12,7 ça leur est sympathique à eux ?

    RépondreSupprimer
  5. @Mme ISABELLE
    NE PAS MANQUER

    De quoi l'antisémitisme est-il le nom ?
    Jacques Attali
    https://www.youtube.com/watch?v=1ESTVVpbQ7A

    Certes c'est 1,5 minute d'amusement car j'ai déjà tout dit sur les déchus mais avouez qu'elle vaut se pesant de cacahuètes.

    C'est le goyim qui devrait être reconnaissant de leur avoir laissé
    -le privilège de vivre partout chez le goy comme chez-eux et de les supporter (avec peine je l'avoue)
    -leur avoir laissé le monopole du prêt et de l'usure au liieu de travailler aux champs
    -les avoir fait 711 Al Andalus 700 ans de colonisation et d'esclavage sans les châtier un par un jusqu'au dernier
    -les avoir laissé faire leur révolution bolchévique et ses 30 millions de déportés sans les châtier un par un jusqu'au dernier
    -les laisser encore nous imposer leur invasion migratoire sans les châtier un par un jusqu'au dernier
    (je ne refais pas toute la liste ...)
    On n'est vraiment des ingrats envers ce peuple chez qui on vit et à qui on doit tout !


    Tiens celle là je l'adore :
    https://hias.org/statements/1500-rabbis-sign-national-letter-calling-welcoming-refugees/


    Ceci étant dit je ne suis pas choqué, puisque depuis 40 ans j'achète toujours les premières éditions des livres de notre maître et je lis systématiquement ses livres en prenant des notes.
    C'est toujours merveilleux de les voir se débattre ensuite, depuis 40 ans, à nier ce qui est écrit dans ses livres qui sont souvent réédités après caviardage des passages dérangeants.
    (je sais, je suis très riche de ses premières éditions, elles devraient valoir une fortune dans un procès pénal)

    OK @Isabelle, vous pourrez trouver que j'exagère mais il est certain qu'en comparaison des déchus je suis un débutant absolu de l'exagération n'est-ce pas ^^
    Tiens, il suffit de ces deux minutes de vidéo pour comprendre.
    (j'adore les commentaires sous la vidéo, les gens n'en peuvent plus de ces kapos)



    NB
    Avez vous vu les dernière frasques de ces gens, la nana qui à la TV Française nous parlait d'une otage du Hamas revenue de captivité avec 67 spermes différents ... pour ensuite se rétracter et avouer qu'elle avait menti
    (comme à chaque fois car c'est une habitude chez les déchus. Ils vont jusqu'à faire des tags antisémites puis se faire attraper,
    ils vont même jusqu'à l'automutilation pour prétendre des attaques antisémites et encore se faire attraper ...
    et Anne Franck avec ses stylos bille avant l'invention du stylo bille, ça c'est de l'art !
    Vous pensez que c'est des comportements de gens qui se savent victimes innocentes ou des comportements de coupables qui passent leur vie à mentir pour dissimuler et couvrir leurs innombrables crimes ?
    Simple question de logique n'est-ce pas ...)

    Allez un petit dernier article sur les comportements des déchus :
    "Voici pourquoi tous les pays ont peur d’Israël"
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/02/voici-pourquoi-tous-les-pays-ont-peur.html

    EPILOGUE
    Puisque Attali viens de me dire qu'on leur doit tout je pars de ce pas apporter mon offrande à la communauté, je me demande si mon sang suffira à ces dieux, c'est tout ce qui me reste après qu'ils aient tout pris, mon pays, ma culture, mon peuple, notre pognon, tout, absolument tout !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés