lundi 19 août 2024

Candace Owens: un agent du chaos?


Sur l'image, on peut lire le commentaire d'un influenceur ayant de très nombreux abonnés.

Candace Owens a atteint une audience de un million d'auditeurs lors de son "space" (conversation audio) sur X/Twitter.

Le mouvement antisémite qu'elle entraîne avec elle est juste hallucinant: une publication sur quatre concerne la haine des Juifs, des Sionistes.

J'espère que vous comprenez que Candace Owens est un agent agitateur qui a pour mission de polariser encore plus les Américains (pro-Trump) et de créer un mouvement artificiel, monté de toutes pièces, dont les conséquences programmées seront réelles.

Je ne connais pas précisément l'aboutissement de ce "piège à cons", mais je perçois que ce phénomène pourrait s'inscrire dans une visée beaucoup plus vaste que ce à quoi je pensais.

15 commentaires:

  1. clairement c'est une "contrôleuse" .
    vous pouvez voir dans la video suivante ou pour se justifier d'une accusation de ne pas avoir été "claire " sur hitler . elle fait du cirage de kippas .
    elle fut présente lors de l inauguration de l'ambassade des États-Unis à Jérusalem le 14 mai 2018.
    https://player.odycdn.com/v6/streams/4914722fc9df64f904f2888a74968c9a96e43a2e/953d21.mp4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien ne fonctionne pas.

      Supprimer
    2. Candace indique dans ce vidéo qu'elle travaille pour Prager University, (en précisant qu'elle est dirigée par un juif orthodoxe).

      L’université Prager, diminutif de Prager University Foundation, n'est pas une vraie université, mais un groupe de défense conservateur américain. On n'est pas loin du Council for National Policy, peu connu mais ultra puissant, depuis les années du scandale Iran Contra au moins.

      Follow The Money...

      Supprimer
    3. voici la partie de la video initiale qui concerne c.owens
      https://odysee.com/@Agrawal:5/lbry-4914722fc9df64f904f2888a74968c9a96e43a2e-original-from-start-to-85:1

      Supprimer
    4. Mme Isabelle chez moi il fonctionne, sinon essayez celui-là

      https://odysee.com/@didi18:e/Candace-Owens,-marionnette-des-parasites-juifs,-raconte-des-mensonges-sur-Hitler:b

      Supprimer
  2. Isabelle, je n'ai pas écouté les vidéos de Candace mais est-ce que les vidéos sont des dénonciations ou bien carrément de la haine envers les juifs? Car si on ne peut plus dénoncer rien et que ça passe pour de la haine, qu'est-ce qu'il nous reste comme justice dans ce bas monde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle critique précisément les sionistes, les loubavitch, les kabbalistes, la "synagogue de Satan", et ce, en opposition aux "juifs de la Torah". Elle transporte dans son discours une pseudo différenciation des "mauvais juifs" des "bons juifs".

      En tant que "joueuses de flûte" dans l'équipe Trump, ses propos ne peuvent pas être plus incohérents considérant que l'administration Trump est sous la tutelle du lobby juif, du lobby sioniste!

      Supprimer
  3. Video courte 5 minutes à voir à partir de 1h11minutes52 secondes

    https://www.youtube.com/live/A5iYh9Nrny0?si=N43_JOxipD9R7n0Y&t=4312

    Je ne refais pas la totale à expliquer qui représentait 85% du parti dictatorial génocidaire (de goys) communiste d'URSS.
    (Y compris Staline, le goy qui n'était pas du tout goy)

    RépondreSupprimer
  4. Hypothèse: le mouvement conspirationniste "dissident" sous influence devient de plus en plus clairement antijuif et pas seulement antisioniste. À ce stade, il est boosté artificiellement, tout en était associé à tort au christianisme, au fondamentalisme chrétien. La peur et la tension montent (stratégie de la tension), justifiant les grandes purges, possiblement suite à des dérapages graves (ex: terrorisme milicien) revendiqués par des leaders "dissidents". Tous ceux qui sont suspectés d'être "dissidents" sont traqués et mis au trou, punis pour leur nationalisme chrétien haineux, "dissident". Les chrétiens occidentaux voient cela comme le début des tribulations, de la persécution des chrétiens, alors que le noachisme, ou une autre religion mondiale, se met en place, tentant de tourner la page sur l'extrémisme religieux nationaliste, qui ne sera plus pour la vaste majorité qu'un mauvais souvenir.

    Enfin, comme l'indique Grosal dans une vidéo postée aujourd'hui sur son site, la Russie invite les dissidents à trouver refuge en Russie chrétienne, pour fuir les "grandes purges". La Russie "chrétienne" déclare la guerre à l'Ouest, ou inversement l'Ouest déclare la guerre à la Russie. La Russie tente d'envahir l'Europe pour "la sauver spirituellement" et...

    À suivre.

    RépondreSupprimer
  5. Elle dit en plus être fière d'être bigote...

    C'est peut-être l'extériorisation d'un courant raciste xénophobe et suprématiste caché mais prégnant au sein de l'armée US et du renseignement militaire (comme le démontre la référence ci-dessous). On peut supposer que ce courant est aussi prégnant dans les autres grandes forces armées nationales des pays à majorité blanche.

    Voir:
    J.W. Bendersky: The Jewish Threat: Anti-Semitic Politics of the U.S. Army (2000)

    Lien (brisé):
    annas-archive. org/md5/03a5d7fb9367f91e40e2da913fc62868

    RépondreSupprimer
  6. Ce ne serait pas surprenant qu'il y ait ici un lien à faire avec la scientologie, puisque so discours fait penser à Nation of Islam, la secte nationaliste du scientologue Louis Farrakhan, qui véhicule une bonne dose d'antisémitisme et dont l'antijuif Michael Jackson faisait partie. Candace tente de devenir la nouvelle leader noire et sa petite guerre avec le juif sioniste Shmuley Boteach ne set qu'à lui donner du crédit auprès de son public cible.

    La scientologie est de toute évidence une création du complexe militaro-industriel anglo-américain, avec des arrière-plans occultistes (voir les activités crowleyiennes de L. Ron Hubbard). D'autre part, des scientologues, comme les Mormons, ont beaucoup travaillé à se rapprocher du mouvement conspirationniste et patriote américain. À la différence des mormons, qui se disent plutôt patriotes chrétiens, les "dissidents" liés à la scientologie véhiculent davantage de haine, d'antisémitisme, de négationnisme et de nationalisme raciste, penchant du côté de la science(-fiction), de la biologie et non du christianisme. Voir par exemple les liens de la scientologie avec Liberty Lobby de Willis Carto.

    On retrouve dans la scientologie une variante du mythe gnostique-complotiste: selon les fameux "Livre Jaune" #5 et #6, elle enseignerait le "secret" que les Hébreux de l'antiquité ont été contactés et sont depuis contrôlés par des mauvais extraterrestres ("Marcabiens"). Pour les scientologues, le Christ-Jésus est le "mauvais psychiatre" qui a enfermé l'humanité dans des mauvais "engrammes". Certains scientologues conspirationnistes (comme l'occultiste Stewart Swerdlow, petit-fils de révolutionnaire bolchévique et ami de David Icke) rêvent même de voyager dans le temps pour aller l'assassiner...

    Bonne journée, Isabelle, et merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  7. @DecentraliseP
    Candace Owens mariée dans la tribu ? ✡️ Sa descendance a-t-elle le droit de retourner en Israël ?

    Regardons les faits 👇 La mère de son mari, George Farmer, Jenny D. R. Potts, est une immigrante juive du Zimbabwe.

    Son beau-père, qui a récemment pris la défense d’Israël, s’appelle Michael Farmer.

    Ce n’est pas un nom très juif...

    Son deuxième prénom est cependant Stahel.

    Michael Stahel Farmer, ancien trésorier du Parti conservateur et pair à vie à la Chambre des Lords, a commencé à travailler à dix-huit ans dans une entreprise membre de la Bourse des métaux de Londres.

    Farmer a passé la majeure partie de sa carrière dans la forteresse bancaire des Rothschild et dans la zone autonome connue sous le nom de City de Londres, où il a fait le commerce des métaux de base, en particulier du cuivre.

    À la fin des années 1980, Farmer dirigeait le commerce mondial des métaux de base à ✡️ Phibro Salomon Brothers et en 1999 sa société commerciale, la Metal & Commodity Company Ltd.

    Il a été l’un des associés fondateurs du groupe de fonds spéculatifs Red Kite, qui offre des possibilités de financement minier et d’investissement à terme pour les fonds.

    Le nom de famille Stahel ou « Stahl » est d’origine allemande, dérivé du mot moyen-haut allemand « stāl », qui signifie « acier » ou « armure ».

    Il est intéressant qu’il adopte ce nom en tant qu’Anglais sans héritage judéo-allemand.

    Compte tenu de sa vocation, cela semblerait être une coïncidence d’une extrême invraisemblance.

    Ce serait jusqu’à ce que son ascendance soit observée.

    Le père de Michael, David, portait également le deuxième prénom Stahel, hérité des générations précédentes par une figure matriarche d’ascendance juive allemande qui s’est mariée dans la famille Farmer.

    Il était courant qu’une juive se marie avec l’aristocratie britannique dans un acte de subversion.

    Cette ancêtre, Maria Elizabeth Stahl, avait un père nommé Johannes Stahl qui vivait à la même époque que l’aube de la dynastie bancaire des Rothschild.

    Il semble que la famille Farmer ait maintenu cette figure cachée de Stahl pendant de nombreuses générations, le nom de « Stahel » étant donné à chaque fils.

    C’est le seul nom allemand de tout leur arbre généalogique et le commerce des métaux est adopté comme une vocation par chaque membre masculin de la famille.

    D’autres signaux d’alarme suggérant la judéité des fermiers seraient le lieu de naissance de David Farmer, West Hampstead de Londres, et où il est décédé à Maidenhead, Berkshire.

    Ces deux endroits sont des bastions juifs connus et de fortes populations de juifs y résident 🇬🇧 Des refuges pour les Juifs.

    Il y a aussi le nom de Maxwell du côté de la mère de Michael Farmer, un nom juif connu de la plupart des gens de la controverse du réseau pédophile de Ghislaine Maxwell et Jeffery Epstein.

    En plus de ces déductions sur l’ascendance juive de la famille Farmer, ChatGPT semble déjà savoir que George Farmer, le mari de Candace, est juif ✡️.

    GAB AI a suggéré que parce que sa mère est juive, George est également juif en raison de l’adoption matrilinéaire du judaïsme.

    Son père est aussi apparemment un crypto-juif.

    Cela suggérerait que Candace Owens s’est mariée dans la tribu et qu’il devrait y avoir du scepticisme quant à ses opinions et un manque de franchise lorsqu’il s’agit de juifs.

    Ainsi, la prochaine fois que nous entendrons « ce sont les Frankistes » ou « ce ne sont pas tous les Juifs », il est possible qu’elle défende simplement sa tribu...

    Une pause pour réfléchir au moins.

    https://x.com/decentralisep/status/1825715833127186515?t=fIV2Pjr7bE338dOqvYMR4g

    RépondreSupprimer
  8. Voyant la grande manipulation de Candace Owens "les juifs ne sont pas juifs", c'est juste des satanistes infiltrés (lol)
    (de mon point de vue, rien que leurs textes sont ouvertement satanistes, TOUS leurs textes )

    Il faudra qu'on m'explique ce miracle de quadruple standard :

    -Quand un pays protestant fait des trucs, c'est tous les catholiques et tous les blancs de la planète qui sont responsables.
    Là on ne trie pas les lentilles, il n'est pas question de la moindre secte, ou la moindre nuance.

    -Quand un pays Catholique est impliqué, c'est tous les Chrétiens et tous les blancs de la planète qui sont responsables.
    Là on ne trie pas les lentilles, il n'est pas question de la moindre secte, ou la moindre nuance.


    Mais quand des juifs (ou même des muz) sont impliqués dans des massacres, la destruction délibérée des blancs occidentaux chrétiens.

    Soit c'est :
    -"juste une petite secte, padamalgam"
    -"juste des déséquilibrés"
    -"juste certains de leurs prêcheurs"

    -Les muz ne sont pas de vrais muz.

    -Les J ne sont pas de vrais J, tout au plus des satanistes infiltrés depuis des milliers d'années (lol)
    Sinon des ashkénazes (donc blancs) donc pas de vrais J car convertis donc pas des J, bien que tous les convertis d'Afrique du nord et tous les convertis relatés dans la Torah ne sont pas désignés comme non-J, bien au contraire.
    Dans la Torah (ancien testament) on ne compte plus le nombre de peuples conquis pas les J qui ont eu le choix entre la conversion + mise en commun de tous leurs biens, ou la mort !



    Le plus "marrant" dans la chose c'est que c'est justement tous les J, les "vrais J" venant principalement d'Afrique du nord, rapatriés d'Algérie aux frais et à la charge des Gaulois, QUI SONT LES PLUS VIRULENTS ouvertement anti Français, anti-blancs, christianophobes,, blancophobes .

    Et, bien qu'ils aient été expulsés par les maghrébins musulmans d'Algérie ce sont précisément ceux qui font ouvertement tout pour islamiser l'europe
    (BHL, Attali, Dray, Maccias, etc....)


    Donc la Candace ira vendre ses salades de "J qui ne sont pas J" à quelqu'un d'autre, son histoire de dérapage contrôlé ne pourra prendre qu'aux USA, mais en europe on les connait par cœur, nous avons plus de 2000 ans d'expérience avec eux .

    Sa faisant, Candace fait remonter la "secte sataniste infiltrée " à quelle date ?
    Je suis extrêmement curieux qu'elle défende sa fable puisque j'ai deux mille ans de dossiers les concernant, faisant toujours la même chose pour détruire les européens depuis au moins l'empire Romain !

    Al Andalus c'était des "faux J des satanistes infilrés Ashkénazes" ?
    Hé bien non Candance, même là tu te ferais démolir puisque c'était tous des séfarades d'Afrique du nord qui ont fait envahir le sud de l'europe par leurs cousins islamistes !
    700 ans de colonisation, d'esclavage et de massacre de l'europe du sud à cause de ces 100% purs J, on ne peut plus séfarades !

    RépondreSupprimer
  9. @Mikefrom1293972
    Candace Owens travaillait pour une agence pornographique israélienne https://lipstickalley.com/threads/rising-republican-party-influencers-including-candace-owens-got-their-start-at-talent-agency-run-by-israeli-pornographer.4616038/ « Les superstars conservatrices en devenir semblent avoir eu ou ont encore des profils actifs sur le site Explore Talent du pornographe d’origine israélienne Ami Shafrir »

    https://x.com/Mikefrom1293972/status/1825864885244146119

    __________

    BOUM

    https://x.com/DecentraliseP/status/1825716099297718540

    https://x.com/DecentraliseP/status/1825716560331501812

    BoOom !
    https://x.com/cheeseslave3/status/1825923117010583912


    Donc on comprendra la technique Candace Owens :
    1- Je dénonce le lobby pour me donner du crédit et me faire passer pour impartiale

    2- Je prétends, sans aucune preuve, historique, arguments que "les J ne sont pas J" et le baratin habituel qui est utilisé à l'identique pour les muz terroristes qui sont des "muz qui ne sont pas muz" (juste une observation)

    3- Je me fais prendre par des documents qui prouvent que je suis très liée à la communauté


    Par contre dans le même temps et cela depuis au moins 1960 non-stop, tous les Chrétiens sont des salauds, tous les blancs et toute personne de culture Chrétienne est un salaud intergénérationnellement responsable et coupable (même si les faits reprochés sont extrêmement lointains et déformés)

    Dans le cas des blancs et des Chrétiens, là personne ne dira jamais "ce ne sont ni des blancs ni de vrais chrétiens infiltrés par des satanistes"

    On connait la chanson par cœur !
    Désolé mais après plus de 60 ans de harcèlement, d'organisation et de promotion de l'invasion, de destruction de tout ce qui était possible de détruire chez-nous...
    ...Essayer de s'en sortir à la dernière minute (mais jamais avant) avec des baratins aussi débiles alors que tout est archi documenté, c'est un élément qui les accuse encore plus que tout ce qu'ils ont déjà fait de façon totalement délibérée et revendiquée !

    RépondreSupprimer
  10. Il y a de plus en plus de joueurs de flûte catholiques ces derniers temps, comme JD Vance et Candace Owens. En mon sens, cela remonte à Pat Buchanan qui a introduit la guerre culturelle en politique américaine, qui consiste en la promotion et l'adoption de politiques culturellement conservatrices et anti-libérales (anti-woke avant la lettre), pour purger "l'ennemi intérieur", au sein de nos sociétés, qui serait plus dangereux que l'ennemi extérieur, soit le communisme.

    Buchanan le "paléoconservateur" fut aussi l'un des premiers dans la politique américaine à critiquer Israel et les néoconservateurs. Ce courant anti-néocon est devenu aussi fort que le courant anti-woke lié à la guerre culturelle. On voit ainsi l'influence immense du courant catholique politique conservateur de Buchanan, pas très éloigné de la John Birch Society.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés