Voici un texte très intéressant et surtout très révélateur concernant les déclarations de Donald Trump à l'effet qu'il souhaite PUNIR DE MORT l'antisémitisme et les "crimes haineux".
"En tant que Juif, je suis profondément reconnaissant pour tout ce que Trump a fait pour Israël pendant son mandat à la Maison Blanche. Dès le début, Trump a clairement exprimé son lien avec Jérusalem. Sa victoire électorale en 2016 et ses succès en tant que président sont le résultat des bénédictions qu’il a reçues pour son lien avec Jérusalem.
Biden est tout le contraire. Son département d’État a établi une ambassade palestinienne de facto à Jérusalem, a donné le feu vert à l’attaque iranienne contre Israël, a caché des informations vitales à l’armée israélienne et a décrété un embargo sur les livraisons d’armes à Israël pendant la guerre. Mais même si Biden était un partisan d’Israël, il me semble clair qu’un autre mandat de Biden à la Maison Blanche entraînerait une destruction mondiale par rapport à la présidence de Trump, qui a marqué l’une des périodes les plus prospères et les plus pacifiques de ces dernières années.
Cela soulève la question de savoir pourquoi Trump a échoué dans sa tentative de réélection si sa présidence a été un tel succès. La réponse met en évidence ce qu’il doit s’efforcer de réparer s’il réintègre le Bureau ovale. (...)
Ce n’est pas une question de politique. Les difficultés de Trump sont dues à la négligence de l’une des sept lois noachiques. Avec la cinquième loi noachique (Genèse 9:6), Dieu ordonne à l’homme de punir les meurtriers. Cela n’est pas dû à la logique ou à un sens inné de la moralité. La raison est que « c’est à Son image que Hachem a créé l’homme ». 👉En punissant le crime, l’homme imite l’image de Dieu. (...)
👉Cette maladie de l’âme, cette justice perverse, gagne le monde entier. Nous avons vu sous de nombreuses formes l’anarchie. Elle a infecté la Cour pénale internationale, l’amenant à formuler les accusations les plus bizarres contre Israël, allant jusqu’à émettre un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu, le dirigeant israélien.
👉C’est ce péché d’injustice qui détruit le monde aujourd’hui, nous plongeant dans l’une des périodes les plus turbulentes et les plus déchirées par la guerre que j’aie jamais connue de ma vie. Des jeunes égarés descendent en masse dans les rues, affirmant sans vergogne que le Hamas avait raison dans son attaque du 7 octobre.
Trump a fait beaucoup de choses bien, mais pour remédier à cette maladie de l’âme causée par l’injustice, 👉Trump doit rendre le système judiciaire à l’image de Dieu."
Lors de son premier mandat, 👉Trump a ignoré le commandement noachique d’établir un système judiciaire fondé sur Dieu. Je crois qu’il en paie le prix aujourd’hui. Je crois que le monde entier paie pour ce péché. Je soutiens Donald Trump, mais ce soutien est conditionnel, à condition qu’il répare le système judiciaire. Il doit le faire pour conserver le contrôle politique mais, plus important encore, 👉il doit le faire pour la piété universelle."
https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/
Mon impression est que Bibi veut l'élection de Trump, et s'il n'a pas ce qu'il désire, si les démocrates prennent le pouvoir, sa vengeance sera terible, on va y goûter. Probablement avec une grande guerre qui va faire très mal. Peut-être Israël va-t-il entraîner les USA dans une guerre régionale, pour déstabiliser et faire capoter la nouvelle administration démocrate, un peu comme il a fait en 2008, en déclenchant une guerre (Plomb Durci) pour tester la première administration démocrate après l'ère Bush fils (marquée par la guerre au terrorisme, alias "les guerres sans fin").
RépondreSupprimerSi Trump est élu, Israël aurait le feu vert pour faire à peu près ce qu'il veut militairement contre ses voisins et surtout contre l'Iran, sans nécessairement recourir à l'aide militaire américaine (permettant ainsi à Trump de continuer à poser en colombe, faiseur de paix, alors qu'il pilonnera à coups de sanctions les ennemis d'Israël et de l'empire américain). Avec Trump à la tête des USA, Israël n'aura aucun obstacle réel l'empêchant d'ériger son tribunal international de l'antisémitisme et de pourchasser les antisionistes, fichés et catalogués (voir Canary Mission) pratiquement comme s'il s'agissait de nazis en fuite, à juger et à punir de toute urgence.
L'un des premiers à promouvoir les lois noahides en organisant la première conférence (1980) et en écrivant un pamphlet à ce sujet fut le rabbi Meir Kahane, un extrémiste raciste juif d'extrême-droite, qui fonda la JDL, prônait l'expulsion de tous les non-juifs de terre sainte, et la violence et la mort aux ennemis d'Israël (son organisation revendique des attentats mortels qui ont marqué l'histoire).
RépondreSupprimerAu cas où l'on serait tenté de croire que les lois noahides seraient issues du même terreau que les belles idées démocratiques et libérales des Lumières ou de Maïmonides...
Cet article donne quelques pistes d'analyse sur les activités du techno-féodaliste derrière Trump depuis déjà quelques années. Son logiciel politique devrait être étudié avec soin.
RépondreSupprimerhttps://unlimitedhangout.com/2024/07/investigative-reports/the-man-behind-trumps-vp-pick-its-worse-than-you-think/
Une des devises de l'armée du pays des déchus est "pour un œil les deux yeux"
RépondreSupprimerOK mais du coup je suis favorable à la symétrie :
https://x.com/da_underlord/status/1829162969751773558
https://x.com/rosenthal111/status/1829876304122167466
RépondreSupprimervoici un rabbin expliquant comment les Juifs ont « fait un tas d’argent » sur les guerres européennes et ont « poignardé dans le dos » leur pays dans le processus.
Je peux continuer à l'infini, j'en ai des centaines comme celle là venant des mêmes personnes .
Tout le monde sait (planète), seuls les goys occidentaux ont été dressés comme des clébards pour s'interdire de penser quoi que ce soit même si c'est sous leurs yeux !
Un petit exemple révélateur du dressage :
https://t.me/golemsklub/47904
Tuer une enfant de 7 ans est beaucoup moins grave pour la justice que dire deux mots désagréables à un déchu !
CQFD