Suivez-moi bien...
Berel Solomon (à gauche), un juif loubavitch et auteur du film "Finding Mashia'h que j'ai publié il y a quelques jours, discute avec le très populaire (des millions d'auditeurs) pasteur évangélique Greg Locke, qui a des prises de position TRÈS controversées. Je ne veux pas aller sur ce terrain là pour ma démonstration, mais je dois spécifier qu'il est un pro-Trump qui a participé à la tournée "the Great awakening" (et Reawaken America) de Michael Flynn.
Berel Solomon, en tant que membre de la communauté juive, fait la promotion du retour du Mashia'h, de la reconstruction du Temple et des lois noahides pour encadrer les non-juifs pendant l'ère messianique.
Les deux hommes réagissent aux propos antisémites tonitruants de Candace Owens, une chrétienne pro-Trump qui est passée du protestantisme au catholiscisme.
Les deux hommes sont évidemment outrés des sorties publiques de Candace et c'est le sujet de leur discussion.
Je ne suis pas du tout surprise ni choquée du discours de Berel Solomon, on ne peut que s'attendre à ce type de propos venant d'un juif qui réagit à l'antisémitisme de Candace Owens. Rien à signaler de ce côté.
Mais que dire du pasteur!!! Je ne veux pas tout dévoiler, quoique ma capture d'écran en dit long, mais il confirme ma prétention que plusieurs pasteurs et églises évangéliques sionistes préparent leurs assemblées à accueillir le Mashia'h en tant que "retour de Jésus"...
C'est extrêmement troublant.
Les sous-titres en français peuvent être activés.
https://x.com/EricArchambau18/status/1825895589424279589
RépondreSupprimerUne escroquerie de plus à expliquer, les gens comme-moi l'ont largement étudiée et savent à quel point ils se foutent de notre goule
avec leur culte qui ne vise qu'à effacer les plus de 35 millions de morts qu'ils ont causé en URSS
Je ne parle même pas de l'Holodomor, 6 millions de vrais morts, dont deux millions d'enfants, TOUS les commandants du massacre responsables et coupables sont totalement identifiés et n'appartiennent qu'à une seule communauté !
_____________
Constat
https://x.com/EricArchambau18/status/1825911889282371985
Souci avec la fable "vilains ashkénazes pas J" et "gentils séfarades vraiment J" : L'URSS avait également des cousins séfarades qui rejoignaient ce pays occupé par "la famille" et qui ont immédiatement conquis des postes de cadres dans l'appareil d'état génocidaire communiste J.
Sur ce thème précis du triage de lentilles je peux défier n'importe que J de la planète, il ne tiendrait pas cinq minutes tant je suis documenté sur la question .
L'opération "sauvetage de dernière minute" de ceux qui ont semé le chaos, l'invasion migratoire, et ont fièrement revendiqué la destruction de nos sociétés européennes ME FAIT RIRE tant c'est flagrant.
C'était bien la peine de passer les 55 dernières années à revendiquer non-stop "éduquer le sale goy" et lui imposer un tas de saloperies, pour en 2024 oser dire "on n'a rien à voir avec rien de tout ça".
Bisou à Barbara Lerner Spectre et toute sa Smala, Timothy Jacob Wise et son papa foncièrement racistes anti-blancs et anti-goys ne sont pas mal du tout non plus ...
https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/mass-bomb-threat-jewish-institutions-1.7300582
RépondreSupprimerJe constate que s'agissant de déchus :
Des menaces supposées non avérées d'aucune sorte sont, au Canada comme en France, traitée de façon bien plus sérieuse et avec bien plus de gravité que des centaines de crimes journaliers avérés venant de LEUR diversité qu'ILS nous ont imposé !
Qu'on le veille ou non, les lois noahides avec eux pour chefs ça dure déjà depuis très longtemps, il suffit de regarder les faits .
@Mme Isabelle
RépondreSupprimerVideo à écouter très partiellement à partir de 58 minutes jusqu'à ce que le sujet s'écarte
https://www.youtube.com/live/dCUavMIM0xM?feature=shared&t=3519
Soit 15 minutes
Même si pas d'accord avec ce Monsieur, ça vaut le coup de comprendre son point de vue
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/CWmKCz7qXS4?si=UWnQJBo6vfPYuMPU
Une photo de Candace, posant pour la caméra en formant une sorte de pyramide avec les deux mains, est ironiquement agrémentée de son propre commentaire accusant la gauche d'être... "une secte". Elle l'a fait plusieurs fois en posant pour la photo avec la casquette rouge maga, comme auprès de Charlie Kirk (CPUSA) par exemple.
RépondreSupprimerCela me fait penser aux origines les plus lointaines de la haine anti-juive: les institutions millénaires de la franc-maçonnerie (les Mystères et l'occultisme) et de l'Église (la chrétienté, catholique ou autre). Les francs-maçons s'identifient aux fils de Lucifer (Caïn), dieu du jour, par opposition au fils de Yahvé, dieu de la nuit (qui agissait la nuit dans l'âme des prophètes de sa lignée élue, abrahamique). L'Ancien testament rappelle que Yahvé haïssait les fils de Lucifer, comme il a refusé le sacrifice de Caïn. Caïn est le grand initiateur suprême du feu, au centre de la terre, selon l'initiation franc-maçonnique.
Plus récemment, les jésuites sont devenu les porteurs de la dénonciation du "racisme talmudique", qui reviendra plus tard comme fondement du complot sioniste, dans leur publication jésuite de Rome "La Civiltà Cattolica".
Ce sont nul autre que les jésuites qui sont présentés, dans le texte des protocoles des sages de Sion, comme les seuls véritables adversaires des sages de Sion, les seuls qui puissent mettre en péril leur domination incontestée. Preuve que ce texte est de la propagande jésuite ?
C'est que les juifs ont, jusqu'à il y a quelques siècles à peine, toujours été des parias de la franc-maçonnerie (basée sur les Mystères et la gnose) et du catholicisme (le pouvoir de Rome et l'Inquisition en particulier), ces mêmes puissantes organisations de l'ombre qui règnent sur l'humanité depuis plus longtemps que le matérialisme, le nationalisme et le sionisme existent.
La judéité des origines de Jésus-Christ est ce qui pousse des loges occultes antichrétiennes à travers le monde à inspirer de nos jours un mouvement global de rébellion pseudo-spirituelle à la fois pro-occulte et haineux, antijuif (secrètement antichrétien).
Je ne souhaite pas concentrer le blâme sur l'Occident pour ce qui est de la haine des juifs, je n'oublie pas qu'on peut voir depuis longtemps des interférences venant de l'Est, de l'Inde et de la Russie, qui invoquent l'autorité des mahatmas, maîtres ascensionnés, Bouddha, etc., pour répandre à peine subtilement la haine contre la chrétienté et les juifs, et même les musulmans (les religions du Livre). Parmi les inspirateurs de l'ombre des communications de Blavatsky avec des '"mahatmas"', il y avait des espions pour les services secrets russes... Ils projettent depuis l'ère soviétique de fédérer l'Est en un bloc eurasiatique, incluant l'Inde et le Tibet et pourquoi pas la Sibérie, la Mongolie et la Chine, avec l'aide de la Russie. Ils n'ont que faire du christianisme et de Yahvé et veulent répandre leur occultisme égoïste national, secrètement anti-blanc et antichrétien, et c'est là que l'antijudaisme leur est utile car il est fréquent chez les gens férus d'occultisme qui haïssent le matérialisme. Des groupes orientaux souhaitent une revanche occulte sur l'Occident, qui leur a commis quand même un grand tort historique, avec la colonisation, tout le pillage et la destruction infligés. Ils attaquent la chrétienté par vengeance contre l'Occident, parce que sans la chrétienté, non seulement la civilisation de l'Occident s'écroule mais il n'a plus de possibilité d'avenir pour lui car celui-ci dépend entièrement de son lien avec le Christ.
RépondreSupprimerUn rabbin (Mendel Kessin) décrit le Messie juif : on dirait Trump !
RépondreSupprimerRabbi Describes the Messiah (and it sounds like Trump!) | Antichrist45
https://www.youtube.com/watch?v=8ZqJRbgvgP8