« La seule mesure qui mettra fin à l'arrogance israélienne, au banditisme israélien et au terrorisme d'État israélien est l'alliance des pays islamiques », a déclaré Erdogan lors d'un événement organisé par l'association des écoles islamiques près d'Istanbul.
https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/turkeys-erdogan-calls-for-islamic-countries-to-ally-against-growing-threat-of-expansionism-from-israel/
Pour quelle raison les alliances géopolitiques s'organisent-elles vis-à-vis d'Israël en suivant précisément le programme eschatologique de la super-droite sioniste chrétienne ? Il y a là tout un mystère à éclaircir.
RépondreSupprimerCeux qui ont créé Israël avaient-ils en tête de l'utiliser comme carte Joker pour précipiter une Fin du Monde apparente, la fin du monde tel qu'on le connaît ? Nous faire entrer dans une nouvelle ère eschatologique, l'ère du Verseau-Aquarius, l'éon d'Horus de Crowley, correspondant au Fou dans le Tarot, autrement dit le Joker ?
(Je me réponds à moi-même, ...)
SupprimerEt qui donc Trump est-il dans ce panorama de fin du monde que je décris, si ce n'est le Joker lui-même ("trump card"), le Fou, le clown qui symbolise justement cette nouvelle ère conspi-spiritualo-fasciste (a.k.a. "conspirituality") en papier mâché... pour ne pas dire anti-Christ. Pour plusieurs analystes avertis (qui surveillent la Federalist Society et le CNP, par ex.), Trump est la "trump card", le Joker ressorti en dernier recours par le complot des pères fondateurs fascistes des USA et de nos souverains possédants, du fait qu'un peu trop d'infos sur les conspirateurs a fuité à cause d'Internet (que Ghislaine Maxwell voulait faire "exploser", dit-elle en confidence à Musk dans une soirée de l'élite). J'ajouterais, du point de vue chrétien, que ce n'est pas nécessairement contraire au complot fasciste qu'Internet (DARPA) révèle les complots des possédants, ça peut être programmé ainsi pour favoriser le chaos en temps et lieu. Apocalypse signifie "révélation", ce qui signifie que le mal de nos possédants, le mal de la Grande Prostituée, doit nécessairement être révélé au grand jour... Le complot fasciste d'empire (unipolaire ou multipolaire) tente d'instrumentaliser ces révélations suivant ses propres intérêts et--pour moi comme pour plusieurs chrétiens--en vue d'une grande révolution antichristique.
Salut Isabelle et grand merci d'avoir posté ton émission censurée que j'aurais dû voir plus tôt. Je découvre à peine ton blog et ta chaîne YT.
Un conseil : fais attention aux prophéties, cela revient toujours nous mordre le derr...! Mais tu distingues clairement entre tes hypothèses, ta vision de l'avenir, et ce qui est établi, prouvé et solide. Bravo!
Erdogan, est de quel coté de la médaille?
RépondreSupprimerErdogan est sur la tranche depuis toujours.
SupprimerL'histoire c'est mon dada, et pour y aller grossièrement, résumer en peu de mots :
C'est le rôle historique de la Turquie, ça fait plus de cent ans que c'est ainsi.
A moitié avec les USA, à moitié avec la Russie, comme jadis à moitié avec l'Allemagne à moitié avec les alliés, comme dans le conflit israélopalestinien etc...
On peut même illustrer avec l'Irak et la Syrie , là la Turquie a fait fort ; A moitié avec l'un, à moitié avec l'autre .
La Turquie joue sa partition toute seule et passe systématiquement entre toutes les gouttes .
Cela s'explique pour qui connait bien l'histoire des Dönmeh, c'est un peu comme les terroristes islamistes de Syrie qui n'ont jamais touché Israël mais qui étaient soignés en Israël .
La Turquie ressemble par beaucoup l'exception Israël.
https://en.wikipedia.org/wiki/D%C3%B6nmeh
Je précise que la Turquie c'est une immense armée de 1 millions 350.000 hommes ....et autant de réservistes.
SupprimerNiveau matériel ils brassent large, autant des armées modernes Russes que des armes Occidentales