La tentative d'assassinat de Trump, tout comme la précédente, est sans nul doute un "false flag". Tout ce qui entoure Trump/Biden a pour objectif d'attiser la guerre civile et de placer l'attention des Américains sur une cible en mouvement alors que se prépare une guerre mondiale.
La réalité est que s’ils ("les méchants") voulaient la mort de Trump, il serait déjà mort. Un agent du Mossad ne manque pas la cible! 😉
Le but est de provoquer la guerre civile pour faire avancer l’agenda et le chaos s’ensuivra. Ordo ab chaos. La loi martiale est absolument nécessaire pour la poursuite de l'agenda, afin de passer des lois qui vont criminaliser le seul acte de poser une question! Ils doivent désarmer les Américains et la seule façon d'y arriver, comme dans les dystopies, c'est de créer un bain de sang. Oubliez le 2ème amendement de la Constitution, elle deviendra un vestige du passé.
Tout cela mène à l’objectif final d’une « grande réinitialisation ». Un enfer technocratique avec les CBDC, les identifications numériques attachées au crédit social et les scores de crédit carbone déterminant les rations alimentaires et énergétiques dans les villes 15 minutes!
La politique américaine, démocrates VS républicains, c'est un théâtre de marionettes qui sert à accomplir l'objectif final.
J'ai la forte impression qu'il n'y aura pas d'élections américaines 2024.
Ne vous laissez pas berner.
Préparez-vous maintenant.
Que Dieu vous garde.
Isabelle
Si c'est un false flag uniquement pour créer une guerre civile (ce qui ne fonctionne pas manifestement...), pourquoi Biden n'est pas touché par de faux attentats ?? Les démocrates sont bien plus violents que les républicains...
RépondreSupprimer" Si c'est un false flag uniquement pour créer une guerre civile"
RépondreSupprimerAVIS PERSONNEL
Créer la guerre civile n'est pas le but, c'est le but trop évident.
Regardons ce que cela crée : La stratégie de la tension .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie_de_la_tension
Rendre chacun impuissant, de peur de jeter de l'huile sur le feu et d'être responsable d'éventuels dérapages.
Donc au contraire d'une guerre civile, si nous regardons les effets, la tenue sous tension permanente permet de gagner du temps, de pouvoir renforcer l'autoritarisme et les restrictions de liberté mondialistes, et de dérouler tranquillement l'agenda mondialiste. sans être freinés par des "malpensants" qui réagiraient.
Cela crée une ambiance de méfiance au sein des malpensants sachant que la technique d'investir et contrôler les deux camps est une très vieille doctrine : "qui est infiltré, en qui puis je avoir confiance" etc...
Au final, le "malpensant" est tel un lapin pris dans les phares d'une voiture, réduit à l'impuissance, quoi qu'il fasse cela peut se retourner contre l'objectif recherché.
DONC
A mon sens le mantra "guerre civile" qu'ils nous répètent tous beaucoup trop est moins une réalité qu'une technique de neutralisation.
La guerre civile c'est une guerre entre un même peuple d'une même nationalité et d'un même état, quand nos pourris auront besoin d'une guerre dite "civile", elle se fera de façon non civile avec leurs troupes importées dite "réfugiés de zone de paix".
@MME ISABELLE ;-)