Ceci est très grave et quoique ça mérite nos plus puissantes indignations, j'estime qu'il vaut mieux s'y préparer au mieux de nos capacités.
Il est presque inconcevable que le projet de loi C-293 demeure largement méconnu des Canadiens, étant donné son potentiel à étendre considérablement les pouvoirs gouvernementaux en réponse à de futures pandémies.
Le projet de loi C-293, un projet de loi d'initiative parlementaire qui a récemment été adopté à la Chambre des communes sans rencontrer beaucoup de résistance, 👉vise à renforcer la préparation du Canada à une pandémie. Pourtant, une analyse plus approfondie révèle des dispositions 👉qui pourraient avoir des conséquences désastreuses sur le secteur agricole et agroalimentaire, qui est essentiel à notre économie nationale et à notre sécurité alimentaire.
En vertu de ce projet de loi, les responsables de la santé publique pourraient avoir 👉le pouvoir de fermer des établissements qu’ils considèrent comme « à haut risque », comme les usines de conditionnement de viande, pendant une pandémie, et même « 👉imposer » la consommation de protéines végétales aux Canadiens, des mesures qui frisent l’absurde.
L’un des aspects les plus alarmants du projet de loi C-293 est 👉le pouvoir discrétionnaire qu’il accorderait aux autorités de fermer des installations agricoles sans critères clairs et objectifs. De telles mesures arbitraires pourraient 👉perturber non seulement les chaînes d’approvisionnement en viande, mais aussi les activités agricoles qui y sont liées, notamment la production d’aliments pour animaux. Cela menace de déstabiliser les secteurs connexes et pourrait 👉déclencher des effets en cascade dans l’ensemble du système alimentaire."
Aïe aïe, savais tu tout de même quil ny a plus aucune semence reproducible dans tes commerces meme bio ? Tu as 4 generation et ensuite les plantes ne font plus de fruits et meurent. Toutes sans exception, a part les semences gardées depuis les années 50. Il sagit dun fait avéré que jai moi même vécu
RépondreSupprimerJe n'en doute pas!
SupprimerKissinger savait de quoi il parlait puisque c'est ses cousins qui ont été à la tête de l'Holodomor .
RépondreSupprimerLongtemps avant l'Holodomor, anonyme, l'empire britannique utilisait la famine systématique et le blocus comme arme de guerre pour mettre à genoux les peuples récalcitrants qui refusaient d'être colonisés. Ça fait toujours plus "humaniste-libéral" de leur couper les vivres et de les empêcher de fuir, plutôt que de les tirer ou les faire exploser...
RépondreSupprimerKissinger n'avait pas grand chose de juif, anonyme. De son propre aveu, il était même plutôt antisémite (!), comme la plupart des adorateurs du pouvoir et de la force, il préférait de loin les modèles d'empires païens, étrangers aux interdits moraux du judaïsme ou du christianisme