* Ajouté au projet "Bluebeam", dévoilé par Serge Monast dans les années 80, nous avons suffisamment d'éléments pour être sur nos gardes...
Projet "Bluebeam":
Projet "Bluebeam":
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=894452
Le Dr. Wernher von Braun, en haut à gauche, chef du programme des fusées nazie, a été amené en Amérique après la guerre parce que notre gouvernement a estimé que ses connaissances et ses compétences étaient trop vitales pour tomber entre des mains ennemies.
Le Dr. Wernher von Braun, en haut à gauche, chef du programme des fusées nazie, a été amené en Amérique après la guerre parce que notre gouvernement a estimé que ses connaissances et ses compétences étaient trop vitales pour tomber entre des mains ennemies.
M. von Braun a fourni une grande quantité d’informations recueillies auprès d’autres scientifiques nazis de haut niveau comme son patron, le général S.S. Hans Kammler. Von Braun était au courant des recherches sur les véhicules à propulsion gravitationnelle. Grâce à son accès aux programmes secrets de la NASA, von Braun a apparemment commencé à voir la « big picture » concernant les véritables objectifs du programme spatial américain, et la façon dont le complexe militaro-industriel le manipulait selon un agenda secret caché.
Le Dr. Carol Rosin était un dirigeant de l’industrie lors de sa première rencontre avec le Dr. Wernher von Braun en Février 1974. A cette époque, avant sa mort en 1977, von Braun a révélé au Dr. Rosin l’agenda caché de la NASA.
L’invitant dans son bureau, von Braun a étonné le Dr. Rosin en lui expliquant que tout cela conduisait à un contrôle planétaire sous l’autorité d’un gouvernement mondial unique.
Selon le Dr. Rosin, von Braun lui a ensuite fait une confession d’une suprême importance: Il a dit qu’un pouvoir secret transnational, déjà en existence, prendrait le contrôle de cette planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre.
Selon von Braun, les armes stationnées dans l’espace extra-atmosphérique, plus tard connu sous le nom de programme « Star Wars » (guerre des étoiles), devaient être promues comme « bouclier » contre les Russes. Puis, comme un moyen de défense contre les états « voyous ». Puis, comme protection contre les astéroïdes et les météorites. Enfin, elles seraient présentées comme une protection contre une menace extraterrestre.
Selon von Braun, toutes ces justifications ne seraient que mensonges. Ces armes spatiales seraient inutiles contre des bombes nucléaires portables qui étaient déjà disponibles en 1974, ainsi que les armes chimiques, virales, bactériennes, et biologiques.
Plus important encore, von Braun a dit à Rosin que nous possédions déjà la technologie pour construire des véhicules à antigravité, et des systèmes de transport complets qui n’exigeaient pas de carburants dits « fossiles ». Au lieu de cela, ils utilisaient des « rayons » d’énergie, éliminant toute pollution.
IMPLICATIONS
Si les technologies d’armements spaciaux ne sont pas conçues pour protéger les États-Unis et ses alliés, pourquoi sont-elles développées? Est-ce que les résistants, états-nations ou groupes isolés opposés au Nouvel Ordre Mondial, pourraient-être ainsi identifiés et éliminés?
Une autre possibilité est que de telles armes basées dans l’espace feront partie intégrante du spectacle « smoke and mirrors » (écran de fumée) conçu pour être utilisé dans le cadre du « projet Blue Beam » (voir également ceci, ainsi que ces vidéos) avec sa fausse présentation projetée, d’une invasion extraterrestre.
Selon le Dr. Steven Greer, chef du « Disclosure Project« , »…. La perspective qu’une entité de l’ombre, para-gouvernementale, et transnationale existe qui a gardé le secret des OVNIS – et prévoit une tromperie qui dépassera les événements du 9/11… » Est un scénario que de plus en plus de personnes au sein de nôtre gouvernement ont commencé à révéler.
Le Dr Greer écrit: « Depuis 1992, ce script m’a été dévoilé par au moins une douzaine de sources internes bien placées. Bien sûr, j’ai d’abord ri, pensant que c’était tout simplement trop absurde et saugrenu…. et cependant, d’autres m’ont dit explicitement que des choses qui ressemblaient à des OVNIs, mais qui sont construites et sont sous le contrôle de « black » projets très secrets, étaient utilisées pour simuler – de fausses – apparitions – d’extraterrestres -, y compris des enlèvements et des mutilations de bétail, afin de semer les graines d’un début de crainte culturelle en ce qui concerne la vie dans l’espace. Et qu’à un moment donné après le terrorisme international, des événements se dérouleraient qui utiliseraient les désormais révélés « Alien Reproduction Vehicules » (ARVs ou OVNIs obtenus par rétro-ingénierie, construits par l’homme grâce à l’étude de la technologie E.T.) afin de simuler une attaque contre la Terre. »
L’objectif de cette fausse invasion extraterrestre était simple: créer un ennemi commun et amener toutes les nations à se soumettre à un gouvernement mondial. Et selon les mots du Dr Greer: « …pour justifier en fin de compte les dépenses de milliards en armes spatiales… unissant ainsi le monde par la peur, le militarisme, et la guerre. »
Greer affirme que les films hollywoodiens ont délibérément implanté dans les esprits la peur des extraterrestres: « …ce conditionnement mental pour craindre les aliens a été subtilement renforcé pendant des décennies, en préparation de futures tromperies… Le plan est, à terme, de créer un ennemi extra-terrestre nouveau, et permanent… »
LES VAISSEAUX SPACIAUX EXISTENT-ILS?
La possible existence de vaisseaux spatiaux extraterrestres a été rendue encore plus crédible récemment, quand un jeune hacker écossais du nom de Gary McKinnon, s’est récemment introduit dans les ordinateurs du Pentagone et que les noms de certains de nos vaisseaux spatiaux extraterrestres U.S. sont sorti (identifié sous l’abréviation: USSS), deux vaisseaux spatiaux spécifiques, (le USSS LeMay et le USSS Hillenkoetter, voir également ceci), et les noms des différents équipages, leurs rangs, et les tâches de transfert entre différents vaisseaux spaciaux « d’outre espace ».
Cette violation de la sécurité informatique a rendu si furieux les haut-gradés du Pentagone, que le gouvernement américain cherche actuellement un moyen d’extrader McKinnon du Royaume-Uni pour qu’il puisse faire face à des accusations de piratage informatique assorties d’une peine de PRISON A VIE! C’est certainement un moyen de réduire au silence de façon permanente le découvreur embarrassant d’informations interdites.
CONCLUSION
Maintenant que nous connaissons les plans des Illuminatis, nous pouvons nous préparer pour la plus grande tromperie de l’histoire humaine en mettant en garde les autres, et en décidant comment nous pourrions faire face à un scénario de fausse invasion extraterrestre.
L.C. Vincent
Source: henrymakow
Hé Ho vous fumez quoi par ici... de l'afgane, de l'iranienne... ha non je sais de la martienne.... elle à l'air bonne... je peux essayé?
RépondreSupprimerje te suggère l'ami, de lire l'apocalypse de saint Jean qui fait référence entre autre à ces grand signe dans le ciel qui séduiront les peuples afin de mieux les soumettre et de les amener à la servitude,c'est un plan diabolique qui servira l'élite de ce monde et désservira le peuple. Ces informations sont véritable, et il ne fait aucun doute qu'elle se produiront dans un avenir trés proche.
Supprimerc'est bien pour cela que le message des vegaliens est clair ne confondés pas les vaisseau de fer et ceux de lumiere
RépondreSupprimerIl est un point troublant dans ce scénario, fondé sur les révélations de Von Braun.
RépondreSupprimerVon Braun était un Nazi, il travaillait pour les fusées de Hitler, notamment armes de destruction massive V1 et V2.
Il fut récupéré par la CIA, dans l'opération "paperclip" en tant que savant Nazi, soustrait à la Justice; pour travailler à la NASA.
Nous savons que le Nazisme existe toujours, sous d'autres dénominations, mais la cabale secrète est toujours eugéniste et veut imposer une dictature mondiale.
Pourquoi donc, le docteur Nazi Von Braun dénoncerait-il une cabale Nazie qui a son centre de gravité aux Etats-Unis ? Que Von Braun ait changé d'orientation, passant des "noirs" aux "blancs" dénonçant à la fin de sa vie la "cabale Nazie" est tout de même peu vraisemblable. Les criminels de guerre se repentant spontanément sont ultra-rares !
Et la suite du scénario qui en découle est alors invalidée...
L'ami Pierrot
Je suis d'accord avec toi Pierrot, il y a une contradiction entre le message et le messager. Tout comme Steven Greer, du "Disclosure Project", un ancien de l'élite qui tout à coup se repenti et se range du côté des opprimés. Ça sonne faux. D'ailleurs, une amie, en relation avec Steven Greer, m'a dit que ce dernier travaille à identifier, avec ses contacts partout dans le monde, des inventeurs qui ont concu des prototypes d'énergie libre afin de "les protéger" de ceux qui veulent s'approprier de telles inventions.
RépondreSupprimerJe ne crois pas une seule seconde de Greer a pour objectif de protéger les inventeurs...
Mais peu importe, la possibilité d'une fausse invasion E.T. reste tout de même une stratégie absolument géniale pour mettre tous les peuples de la terre à genoux...
Hey ? vous m'invitez à gouter votre omelette au champignons hallucinogène s tout vert ramassé près de Tchernobyl? Et puis de toute façon ils sont déjà la et Marcel Vincent les à vu en France ici: http://www.youtube.com/watch?v=LxW042Bu_QA
RépondreSupprimerSil y a des vaisseaux qui viennent ici, ce ne sera pas pour tuer les humains ou les rendre esclaves.. les gouvernements ''sombre'' sen chargera bien.. Il faut sunir contre eux, pas contre les extra terrestres... Sil y a des etres ici qui vont faire une invasion, cest larmée et ceux qui la controle.. Faut rester lucides.. Ils mettent juste leurs erreurs sur le dos des etres dailleurs maintenant.. Ils sont ridicules.. si des etres viennent, faut pas paniquer.. on verra ce quils veulent avant et apres on verra ce quon fait... tk...
RépondreSupprimerAux anonymes qui tournent en dérision le sujet "extraterrestre", je vous invite à voir, avec tout le sérieux nécessaire (en mettant de côté ses préjugés, tout en gardant son esprit critique éveillé), les docus Ancient Aliens :
RépondreSupprimerSAISON 1
Episode pilote : http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=apAjjLelosM
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=S4j_j3IekLg
Episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=U6xlFroCxjU
Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=iSSGDtyVqNo
Episode 5 (Final) : http://www.youtube.com/watch?v=bhZdNlXhOaA
SAISON 2
Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=R1X9rDQgt_U
Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=GPlaMJ1bP60
Episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=cKVOBsu8C8I
Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=ZESKRa6DnFg
Episode 5 : http://www.youtube.com/watch?v=O7of31O1gIg
Episode 6 : http://www.youtube.com/watch?v=jNAmakSk-sE
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, étant un peu comme Saint Thomas, mais je crois en la possibilité d'un false flag basé sur une prétendue invasion ET : http://www.youtube.com/watch?v=mp1-jDeQHS0
Oufffff que d'hallucinations!! Catastrophisme consommé! Quand cé pas les ET's, cé les super tsunamis avec des vagues de 300m, Elenin qui va crasher sur la Terre... Le NWO qui n'en est plus un... ouffff de ouffff
RépondreSupprimerJe prend plaisir à la miséricorde et non aux sacrifices...
RépondreSupprimerbonjours
RépondreSupprimerje ne sais pas qui a raison mais je kiff vous lire
Le fameu bouddha maitreya du projet bluebeam est la en chair et en os , réveillez vous
RépondreSupprimerhttp://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Le-retour-de-Little-Bouddha-311761/
http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/editboud.htm
une tite fete de rockafeller
RépondreSupprimerRockefeller reception, dedication of Bodhisattva statue held at Garland Farm
http://mdi.villagesoup.com/place/story/rockefeller-reception-dedication-of-bodhisattva-statue-held-at-garland-farm/426106?cid=15532
il est meme sur facebook
RépondreSupprimerhttp://www.facebook.com/#!/pages/Vrai-Maitreya/309478013821
voila un article qui desavantage la pensee new age , les autobus des etres de lumieres ne seraient que des boules de metal confectionnees en secret .
RépondreSupprimer- d'autant qu'au coeur de l'operation apollo , von Braun , n'etait peut etre pas forcement d'accord avec certaines malfacons autour du projet (il semble qu'il y en aie eu pas mal), une façon de regler ses comptes ?
Ci vous pouviez voir ce que j'ai pu voir vos commentaires serait moins laconique,
RépondreSupprimerTout ça me paraît très plausibles
RépondreSupprimer