vendredi 4 novembre 2011

Les cartes de retrait automatique et cartes de crédit de la banque HSBC ne fonctionnent plus

* La situation semble être rétablie.  À suivre sur les fils de presse.

Il semble que toutes les succursales du monde sont affectées par cette panne majeure, mais l'info reste à confirmer.  On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais on sait que des dizaines de milliers de personnes n'auront pas accès à des achats tant et aussi longtemps que le système ne sera pas rétabli.


http://www.dailymail.co.uk/news/article-2057657/HSBC-customers-outraged-online-banking-ATMs-debit-cards-blocked.html


http://www.zerohedge.com/news/hsbc-customers-impacted-worldwide-meltdown-all-retail-services

5 commentaires:

  1. Comme on est dépendant du système terrifiant!

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'est déjà arriver avec la banque Laurentienne Longueuil Québec Canada je suis venu pour payer mon essence et cela était impossible de payer un de mes amis es venu payer à ma place quand tu es pris comme cela ce n'est réellement pas drôle d'être pris en otage parce que un système plante

    RépondreSupprimer
  3. Hi, its nice paragraph concerning media print,
    we all be aware of media is a enormous source of facts.
    Feel free to surf my homepage : singapore money lenders

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés