Suivre ce blog via Facebook

vendredi 4 novembre 2011

Un policier militaire arrêté pour avoir divulgué des informations militaires secrètes à des membres de sa famille: "Préparez-vous à la fin du monde", a-t-il répété...

Un spécialiste de l'armée américaine de 22 ans, William Colton Millay, a été placé en détention et est actuellement le sujet d'une enquête des services d'espionnage et de contre-espionnage.

Mise en route sur le site Sorcha Faal, un auteur controversé et réputé pour ses déclarations souvent peu documentées, cette histoire a été reprise par le média britannique Daily Mail et rapportée sur un site de l'armée américaine.

Selon les détails donnés sur le site de Sorcha Faal, le jeune militaire aurait envoyé un courriel à sa mère lui disant de se préparer à la fin du monde!  William Millay aurait envoyé cette mise en garde à sa mère suite à la multiplication de mouvements militaires dont il est témoin: le rapatriment de soldats en sol américain et une augmentation des opérations menées par le US Northern Command (unités de combat en cas d'urgences ou d'attaques).

Le jeune militaire a envoyé quelques courriels à certains membres de sa famille les exhortant à se préparer à des évènements catastrophiques.

Sources:
http://www.armytimes.com/news/2011/11/army-millay-richardson-soldier-to-face-ucmj-charges-110111w/

http://www.whatdoesitmean.com/index1536.htm

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2056555/William-Colton-Millay-Solider-arrested-Alaska-military-base-espionage-probe.html?ITO=1490

17 commentaires:

  1. asteroide 8 novembre
    exercices tsunami 9 novembre
    emrgency broadcast system tests 9 novembre

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas où est le mal de vouloir prévenir ce que l'on aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garder le secret "Si cela ce produit" Est justement de ne pas faire paniquer le monde.. et que tout ce propage en quelqu'un jours.. !

      Supprimer
  3. Ne faite point confiance ni au médias ni a aucun homme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Heureux sont qui ne m'on point vu et cru !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un qui croît parce qu'il y a des mouvements militaires que c'est la fin du monde, de toute manière ça ne servira à rien si cela se produit, qu'est-ce que va faire la Fema et consort si le soleil se mue en Nova,ou si la lithosphère (manteau terrestre) commence à nous jouer la samba, ils vont faire quoi tous ces militaires... moi je dis: "Extinction des feux à tous ces crétins qui s'agitent pour rien.." Comme si les gens ne voyaient pas que tout déconne à la surface de cette planète, faut vraiment avoir des épaulettes et un béret pour sortir des évidences que tout le monde pressens...

    RépondreSupprimer
  6. La fin du monde , on nous l'annonce tous les jours depuis des années .
    Sur les mails d'un gamin de 22 ans , il ne faut pas en venir à paniquer et se jeter par la fenêtre .

    RépondreSupprimer
  7. @nuage rouge non perssone ne va ce jeter par le fenétre surtout pas si la fin du monde arrive sa serait béte :) . néanmoins 22 ans ou pas sa ne veux rien dire il constate ce qui ce passe cher les militaires ! comme beaucoup de gents dans le monde s'informent sur internet de ce qui passe en ce monde et ce n'est pas trés reluisant ni trés rassurant , je pense qu'il faut belle est bien s'attendre a de grand boulversement avenir a des évenement di apocalyptique et a la fin 'd'un monde' .

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est la fin du monde , je ne vois pas en quoi quelque déplacement militaire que ce soit y changerait , c'est absurde .
    Les prophètes de l'apocalypse sont nombreux en temps de crise , c'est une vieille habitude des humains , ça ne date pas d'aujourd'hui .
    Que n'a t'on pas entendu pour le passage à l'an 2000 , et la fin du calendrier maya l'autre jour.
    Je vais envoyer des mails à toute ma famille en annonçant la fin du monde , parce que j'ai vu des camions de l'armée se déplacer , et bon nombre y croiront .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Anonyme,

    tu dit :

    "je pense qu'il faut belle est bien s'attendre a des grand boulversement avenir a des évenement di apocalyptique et a la fin 'd'un monde...".

    et je rajouterai:

    a la fin d'un monde basé sur le mental materialiste, donc nous pouvons dire que c'est la fin d'un état de conscience, fin qui ammène à un nouvelle état de conscience basé sur Le Coeur.

    RépondreSupprimer
  10. ils disent qu'il a donné des documents a wikileak. Reste a savoir si c'est la raison de son arrestation.

    RépondreSupprimer
  11. Si vous lisez bien, ce n'est pas puisqu'il prévient sa famille mais pour les milliers de documents fournis à Wikileaks.

    RépondreSupprimer
  12. la fin du monde, ça peut vouloir dire énormément de chose.

    Venant d'un militaire, je suis pas certains qu'il faille le prendre au mot, sans vouloir insulter les militaires qui passeraient par là, mais bon quand on fait des guerres dites humanitaires alors que c'est ni plus ni moins un massacre de civile, j'ai tendance à relativiser face aux paroles d'un soldat...

    Nos cher politiciens ne s'emmerderaient pas avec leur problèmes financiers si la fin du monde pointait le bout de son nez, et ces gens là en savent beaucoup plus qu'un simple militaire, quelque soit son degré d'accréditation.

    RépondreSupprimer
  13. détrompe toi sam les politiques savent mais comme pour le titanic il faut faire croire que de toute maniere ça va s'arranger et qui ont le controle de tout enfin presque !

    RépondreSupprimer
  14. Faites attention les p'tits amis, Sorchia Fall
    c'est crédibilité= 0 pis une barre!! C'est de la bull-shit.

    RépondreSupprimer
  15. Excusez-moi de faire la rabbat-joie, mais aucune des sources (dailymail, armytimes) ne dit qu'il a parlé de la fin du monde; je ne sais pas qui en a fait cette interprétation. Cela ne prouve absolument pas que la 'fin' n'aura pas lieu, mais de là à fabriquer des articles pour supporter l'attente douloureuse de cette fin tant espérée... je trouve qu'il y a mieux à faire avec le temps qui nous est alloué. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  16. on verra bien les amis ! ce qui est certain, c'est que les jours meilleurs seront à venir. Mais quand ??

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés