Suivre ce blog via Facebook

dimanche 1 janvier 2012

Des oiseaux morts tombent ENCORE du ciel en Arkansas le 31 décembre

* Notez que l'Arkansas est probablement l'état américain où il y a eu le plus de mortalités de masse de poissons et d'oiseaux en 2011.  Selon certaines sources, il y aurait plus de 2000 oiseaux morts. L'an passé, à pareille date, 4000 oiseaux morts gisaient sur le sol dans la ville de Beebe en Arkansas...

Depuis quand les feux d'artifice font mourir les oiseaux?  Tous les pays dans le monde célèbrent l'arrivée de la nouvelle année avec des spectacles pyrotechniques grandioses et seuls les oiseaux d'Arkansas y seraient sensibles? 

Des milliers de merles morts se sont abattus sur une ville d'Arkansas lors du réveillon du nouvel an.  Selon les autorités, il se peut que ce soit des feux d'artifice qui soient à l'origine de ces mortalités, mais cette cause n'est pas confirmée. 

Les oiseaux sont tombés sur les toits de maisons, dans les rues et dans les champs.

La mortalité massive d'oiseaux et de dizaines de milliers de poissons en Arkansas fait parler les théoriciens du complot et attire les cinéastes.  Certains parlent d'empoisonnement des bêtes tandis que d'autres parlent de l'apocalypse.

Sources:

5 commentaires:

  1. Vraisemblablement il y a en Arkansas des installations militaires secrètes et des essais d'armes ou d'équipements qui créent des champs electro-magnétiques sur-puissants.
    Qui tuent les animaux de passage ou les désorientent.
    Curieusement, sur Wiki cet état ne dispose pas de "base militaire" officielle, mais son climat désertique et les Canyons sont favorables à l'installation discrète de bases souterraines par exemple.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai que pas loin HAARP fait des essais c est peut etre comme ca qu ils savent ou vont leurs ondes par rapport aux endroits ou décéde les animaux .
    de toutes façon ont ne connaitra jamais la vérité.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait envoyer certains oiseaux mort a plusieurs labo indépendants digne de confiance et bien équipé car les rumeures d'effet micro-ondes localisé pourrai être une bonne piste, car visuellement c'est difficile de confirmé quoi que ce soit...ne pas laissé tomber ces investigation!cela pourrai être de petit essai avant application a grande échelle sur du plus gros...

    RépondreSupprimer
  4. Voici un lien de ctv news qui dit que les oiseaux ont délibérément été ciblés et que c'est dû à des feux d'artifices. Comment peut-on délibérément cibler des oiseaux avec des feux d'artifices ??? http://www.ctv.ca/CTVNews/TopStories/20120102/dead-arkansas-blackbirds-spooked-fireworks-120102/

    RépondreSupprimer
  5. 200 pas 2000
    ce sont des carouges à épaulettes

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés