dimanche 1 janvier 2012

Un souhait pour 2012: APPRENDRE À SE TENIR DEBOUT!

Une chanson de notre joyaux québécois, Fred Pellerin.  Afin de faire face à cette nouvelle année, nous devrons apprendre à nous tenir debout!  Pour nos familles, pour nos convictions, pour notre vie et pour le salut de notre âme...

2 commentaires:

  1. A propos de ''Notre joyau''...

    Les deux seules fois de ma vie ou j'ai litéralement eu mal au coeur (vraiment) en écoutant de la musique en une quarantaine d'année d'écoute musicale, fut en entendant Richard Desjardins et lorsqu'une amie me fit écouter l'album de Fred Pellerin en Duo avec son frère. Je m'explique toujours mal l'enguouement pour ces chanteurs(Mais encore moins le culte de Félix Leclerc et de Gilles Vignault).

    RépondreSupprimer
  2. En fait, pour apprécier ces grands poètes, il faut posséder le désir de protéger ses racines et pouvoir également reconnaître la force de caractère de nos ancêtres qui nous ont permis d'avoir une vie meilleure. Je lève mon chapeau à ces grands artistes et ces grands poètes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés