vendredi 6 juillet 2012

Des milliers de poissons morts dans le Delaware

* Ces masses de poissons seraient morts à cause de la chaleur intense qui sévit depuis plusieurs jours aux États-Unis.  Possible.  Toutefois, de très nombreuses mortalités de masse de poissons ont été enregistrées depuis janvier 2011 (particulièrement), et d'autres types d'animaux ont trouvé la mort dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec les excès de la météo. 

Ces animaux pourraient-ils trouver la mort par électrification, à cause d'accumulation de charges électriques émises par les explosions solaires?

1 commentaire:

  1. Perturbations des champs électromagnétiques et électriques. J'en parle dans des vidéos. Je démontre aussi avec l'aide de plusieurs documents universitaires de quelle manière les poissons fonctionnent du point de vue de l'orientation et que leur mécanisme est très fragile et sensible aux flux magnétique. Un changement brusque du flux magnétique équivaut pour eux a un coup de ''sledge hammer'' derrière la tête avec les conséquences que vous pouvez imaginer. Les oiseaux sont aussi très fragiles à ces changements. Noter que ont voit des mortalités de masse surtout chez les oiseaux et les poissons, les plus gors animaux eux comme le bétail, meurt plutôt lorsqu'il y a des épidémies (ça aussi ça se produit actuellement...).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés