jeudi 5 juillet 2012

"Synthia": une bactérie synthétique intégrée dans le Corexit pour "bouffer" le pétrole déversé dans le Golfe par le désastre du BP Oil

Voici un documentaire (anglais) intéressant sur les effets de "Synthia", la première bactérie synthétique.  Elle "avale" le pétrole, mais elle cause surtout des désastres encore plus grands.  La science au service du désordre!

À 2:53, portez attention au "terrain de camping" (FEMA camps) de la FEMA, un  espace parmi de nombreux autres à travers le pays, des "lits de camp" (cercueils) qui sont ensuite montrés pour la sieste et finalement, les "refuges" (cryptes) pour le repos éternel ...


2 commentaires:

  1. quels sont les autres desastres possible de cette bacteries?

    RépondreSupprimer
  2. La bactérie synthétique, Synthia, a été tenue responsable d'affectations graves de la peau, d'infections cutanées, chez les populations logées le long du Golfe du Mexique. Des équipes de médecins et une biologiste marine, Riki Ott, ont dénoncé vigoureusement dans les médias l'utilisation du Corexit parce qu'il était dangeureux pour la faune, la flore et les êtres humains.

    http://www.huffingtonpost.com/riki-ott/bio-remediation-or-bio-ha_b_720461.html

    http://www.floridaoilspilllaw.com/ott/

    Synthia, bactérie génétiquement modifiée, qui entre en interaction avec d'autres types de bactéries, peut créer des amalgames hasardeux qui, selon des scientifiques, pourraient contenir des "effets Frankenstein".

    http://www.organicconsumers.org/articles/article_22422.cfm

    Vous pouvez voir ce qui semble être de nouvelles formes biologiques qui n'existaient pas avant que le Corexit soit dispersé dans le Golfe:

    http://www.youtube.com/watch?v=jBxc_7EyXlg&feature=related

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés