* Une pensée pour toutes ces familles qui ont été forcées de quitter leur demeure et pour toutes celles qui ont été chassées de chez elles et qui sont aujourd'hui contraintes de vivre dans des conditions de vie extrêmement difficiles, entassées dans des centres d'aide où les conditions sont exécrables.
La ville de New York prévoit de démolir environ 200 maisons fortement endommagées par l'ouragan Sandy en raison du danger qu'elles constituent pour la sécurité publique, selon le "New York Times" de samedi.
Quelque 200 maisons à New York, fortement endommagée par l'ouragan Sandy en octobre dernier et présentant un danger pour la sécurité publique, vont être détruites, selon le journal "New York Times" samedi. La plupart d'entre elles sont situées à Staten Island, Brooklyn et dans le Queens.
Les habitations seront rasées dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, selon le quotidien, qui a interrogé un responsable du dossier.
La tempête historique, qui s'est abattue sur la côte Est des Etats-Unis fin octobre, a fait au moins 132 morts dont 43 dans la ville de New York, selon un dernier bilan publié vendredi. Elle a également provoqué pour 50 milliards de dollars (47 milliards de francs) de dégâts ou de manque à gagner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire