mardi 8 janvier 2013

Alex Jones sur le show de Piers Morgan à CNN

Alex Jones pousse l'agenda des "pro-armes" (groupes de milices prêtes à être déclenchées par la mise en place de lois sur le contrôle des armes à feu) sous le couvert du patriotisme et Piers Morgan pousse de son côté, avec zèle, en faveur du contrôle des armes à feu.  Propagande contre propagande.  Deux clowns qui s'affrontent et qui, de part et d'autres, actent pour le déclenchement de guerres civiles sur le territoire américain!  Alex Jones est un idiot utile qui joue le porte-étendard de la liberté des Américains, mais qui prépare les esprits tordus au combat.  Son discours associe les "pro-armes" aux conspirationnistes, à des gens rebelles aux autorités, instables et potentiellement menaçants pour la sécurité de la population.  Jones à CNN, ça en dit long!




6 commentaires:

  1. ha ben verra de torpinouche......je vais arrete la avant de tout cassser la grande gueulle de jone a cnn ca dit tout je te sui la dessus.Tu a toujour douter de ce twitt et tu avais raison. les esclaves sont- ils armes alors desarmons les tous avant den faire des bons moutons dociles et pauvres marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh...tu parles en quelle langue la?moua pa comprendr ske tu rakont'

      Supprimer
  2. Alex Jones est le parfait outil des Illuminatis ! Dernièrement, il a parlé de l'enlèvement comme étant des conneries (crap, ou merde en anglais ! ). Il, comme le fait état le préambule de cette nouvelle, fait de la propagande pour les maitres du monde. Alex, tu es Démasqué !

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait longtemps que j'avais compris qu'Alex Jones et ses salades c'était de la pure.... bull-shit!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été très surprise avec une vidéo où il défendait Israël ,que c'était un petit Pays ,que les méchants hezbollah les bombardaient ,sans parler du génocide des palestiniens depuis ce jour je ne l'écoute plus il est comme tous ces Partis Politique qui dénoncent cette politique Européenne Marine est quand même heureuse d'être payée sans mettre où rarement les pieds dans les séances Alors pour moi il faut être déjà conforme avec ses idées de ne pas profiter et critiquer de loin TOUS SONT CONTRE LE PEUPLE

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je n'aime pas beaucoup Jones. Il me tape royalement sur les nerfs mais, je suis d'accord sur une chose : Le droit de s'armer aux États-Unis était d'abord une façon pour la population de se protéger contre les gouvernement tyranniques. Si il y a une tendance vers le désarmement de la population aux États-Unis aujourd'hui, c'est pour peu-à-peu installer la nouvelle gouvernance avec ce que ça apporte aux niveau niveau des restrictions des libertés individuelles.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés