dimanche 13 janvier 2013

Une pétition sur le site de la Maison Blanche pour rendre illégal tout contenu qui suggère que la tragédie de Sandy Hook était un canular


Cette pétition a été créée le 10 janvier dernier et ne semble pas remporter un grand succès!

https://petitions.whitehouse.gov/petition/ban-sandy-hook-hoax-websites-channels-and-videos/WkKmcGnG 


5 commentaires:

  1. Et ils ont raison... Faut etre vraiment stupides et sans génie pour dire le contraire...

    RépondreSupprimer
  2. Alors ils devront arrêter beaucoup de monde... Beaucoup savent que l'on est dirigé par une fréquence Top Secret.

    Tara*

    RépondreSupprimer
  3. La ploutocratie et son code de "lois", spécialement édictées pour leurs intérêts! Qui ose encore parler de démocratie ?!!! Je suggère une loi: l esclavagisme et la peine de mort pour tout contestataire... Je sais, je vois loin, mais l'objectif final c est bien ça non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOi je te donne le topo... Élimnation des trois quarts de l'humanité d'ici dix ans... Fin de l'internet libre, instauration d'une religion unique... Ect ect.. Honnetement, pas mieux et pas pire qu'aujourdhui...

      Supprimer
  4. Ils veulent se faire leur petite "loi Gaysssot" bien à eux ! Jaloux va !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés