vendredi 10 mai 2013

Un rapport de l'ONU favorise la prostitution des enfants et l'esclavage sexuel!


Un rapport de la Commission mondiale sur le VIH et le droit, financé en partie par une subvention de la Fondation "Open Society" de George Soros, contient une prescription particulière pour la lutte contre le sida.  Celle-ci appelle les gouvernements à travers le monde à légaliser la prostitution, y compris la prostitution des enfants et la consommation de drogues.

Ce rapport a évidemment suscité l'indignation de la part de groupes de défense des droits de la famille et des femmes, dénonçant l'Organisation des Nations Unies, qui prétend défendre les valeurs familiales avec sa Déclaration universelle des droits et de l'homme, comme principale adversaire de la famille.


3 commentaires:

  1. L'ONU devrait plutôt s'appeler l'Organisation des États-Unis, c'est la même tyrannie. Ce sont les mêmes hypocrites qui nous font croire n'importe quoi pour établir leur contrôle total.

    http://www.mondialisation.ca/le-marathon-de-boston-cette-chose-quon-appelle-le-terrorisme-et-les-etats-unis/5334148

    RépondreSupprimer
  2. le batiment de l'ONU à New York a été construit sur un terrain donné par la famille Rockefeller ..

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, si vous voulez entendre LA VERITE, regarder le site bob vous dit toute la verite l'officiel.I'émission radio vient d'être censuré, derniére diffusion vendredi 26 à 21 h, sur ADO 97.8
    Voilà, et on prétend qu"en France nous vivons dans un pays LIBRE ? Merci.
    Si vous croyez en LA VERITE et la LIBERTE, vous pouvez toujours soutenir l'émission.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés