mercredi 3 juillet 2013

The Great Collapse: crust weakening, slipping, and collapsing across the planet

Cet article mérite d'être envoyé en traduction automatique puisqu'il fait état d'un phénomène géologique global dont font partie les "sinkholes" (dolines).

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/02/23/the-great-collapse-crust-weakening-slipping-and-collapsing-across-the-planet/




2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle
    Je fréquente régulièrement votre blog
    Merci pour votre travail

    J'aurais un commentaire/suggestion:
    Vous serait-il possible d'écrire dans tous vos articles, la date, l'heure et la source svp ?

    Merci de m'avoir lu
    Continuez à nous aider à voir plus clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sources sont toujours indiquées, à moins de rares exceptions. La date est toujours écrite au-dessus de l'article et l'heure à laquelle je fais mes publications n'a, à mon sens, aucune importance. Pourquoi donc?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés