Suivre ce blog via Facebook

dimanche 14 juillet 2013

Zimmerman: manifestation à New York

* Les médias américains rapportent, dans les dernières minutes, que ce sont des milliers de manifestants qui sont rassemblés à New York!  Des milliers de manifestants qui dénoncent le racisme de cette décision du tribunal (jury) peuvent déclencher très rapidement des révolutions civiles, surtout que les manifestants se mobilisent à l'intérieur de plusieurs États.  À moins que ce soit précisément l'objectif visé...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/14/97001-20130714FILWWW00166-zimmerman-manifestation-a-new-york.php

2 commentaires:

  1. Et Obama qui revient à la charge en disant que la population doit respecter la décision de la cour mais qu'ils doivent plutôt se préoccuper de la possession d'arme à feu (tout pour faire passer sa loi anti arme). Comme tu dis Isabelle c'est peut-être l'objectif visé.


    http://actualites.ca.msn.com/video/default.aspx?cp-documentid=c41ddc3a-0550-4b42-9211-5da4a41f23c6

    RépondreSupprimer
  2. ya une différence entre des millier et des centaine...
    "Des centaines de personnes ont manifesté sans incident dimanche à New York, au lendemain de l'acquittement controversé en Floride de George Zimmerman, qui avait tué l'an dernier un adolescent noir, Trayvon Martin. De nombreux manifestants arboraient des pancartes avec le portrait de l'adolescent. Certains avaient choisi, en dépit de la canicule, de porter un sweatshirt à capuche, comme Trayvon Martin lorsqu'il a été tué à 17 ans."

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés