* Une possibilité scientifique qui fait du sens et qui expliquerait une soudaine et fulgurante propagation du virus. Si tel est le cas, le silence qui prévaut dans les médias actuellement risque de laisser la place à un vacarme incessant au cours des prochains mois. C'est ce qui expliquerait pourquoi des centaines de responsables des services d'urgence vont se déployer dans deux jours pour simuler la gestion d'une épidémie d'Ebola à New York alors qu'il n'y a pas de cas rapportés depuis quelques semaines. Certains membres du gouvernement et des autorités sanitaires connaissant ce fait se prépareraient donc au pire...
http://www.naturalnews.com/047603_Ebola_mutations_disease_detection_virus_transmission.html#
Black out aussi concernant le survol de drones au-dessus des centrales nucléaires.
RépondreSupprimerVous n'en parlez pas non plus dans vos articles ?
Je suis abonné aux alertes de RSOE et encore aujourd'hui il y avait encore des alertes pour EBOLA, soit au Soudan et au Mali.
RépondreSupprimerSusanna
Ce n'est pas un blog français, sur des faits divers de France.
RépondreSupprimerSi problème il devait y avoir avec une centrale française, ça serait un fait divers mondial et devrait intéresser tous les blogs.
SupprimerCerte mais ce n'est pas le cas, donc pour l'instant ça n'est rien de plus que des moucherons qui tournent autour de centrales pour effrayer le quidam, et détourner l'attention du pulic.
RépondreSupprimerDétourner l'attention du public...Sauf que c'est le black out depuis dans les médias. Pour le public, cette affaire est classée depuis longtemps !
RépondreSupprimer