mardi 18 novembre 2014

État d'urgence déclaré au Missouri avant la décision du jury sur la mort de Michael Brown

* L'annonce de la décision du jury à propos du verdict du policier sera déterminante si ce dernier est reconnu non-coupable: ce sera la révolution civile à Ferguson et potentiellement sur tout le territoire américain! Les ventes d'armes ont augmentées de 300% et les gens se préparent à la guerre: "si les policiers ne sont pas là pour nous défendre, nous nous défendrons nous-mêmes", disent les citoyens de Ferguson. Ajoutez à tout cela quelques agents infiltrés et provocateurs (c'est aujourd'hui un fait documenté) qui pousseront la foule à recourir à la violence (avec un grand V) et nous serons devant l'anarchie! Imaginez un peu la suite...

Sur un forum local, un prétendu policier aurait écrit ceci:
"If you do not have a gun, get one and get one soon. We will not be able to protect you or your family,” he wrote. “It will be your responsibility to protect them. Our gutless commanders and politicians have neutered us. I’m serious, get a gun, get more than one, and keep one with you at all times.”
 

3 commentaires:

  1. 1
    C'est un fait que dans le gouvernement et les services secrets, il y a une élite qui veut la mort d'une partie du peuple, et les autres qui survivront, ils seront asservis à merci... contrôlés de partout, surveillés, micro-pucés et par ce biais totalement manipulables et manipulés...

    Alors que faire ? Refuser la puce intra-corporelle, faire des réserves d'eau et d'aliments non périssables, et nous placer sous la protection de Dieu.

    Jésus-Christ nous propose une réelle solution : prier une prière appelée "Sceau du Dieu Vivant"... ce sceau a été prophétisé il y a plus de 2000 ans par St Jean, l'auteur du Livre de l'Apocalypse, à qui Dieu a donné à l'avance la vision de ce qui allait se passer dans la fin des temps, juste avant le Retour dans la Gloire du Christ Jésus.

    Cette annonce de ce Sceau de Dieu se trouve au début du Chapitre 7 de l'Apocalypse.

    Voici la prière en question en anglais, puis en français :

    Crusade Prayer (33) To acknowledge God's Seal and accept it with love, joy and gratitude:

    “O my God, my loving Father, I accept with love and gratitude Your Divine Seal of Protection. Your Divinity encompasses my body and soul for eternity. I bow in humble thanksgiving and offer my deep love and loyalty to You, my beloved Father. I beg You to protect me and my loved ones with this special Seal and I pledge my life to Your service forever and ever. I love You, dear Father. I console You in these times, dear Father. I offer You the Body, Blood, Soul and Divinity of Your dearly beloved Son in atonement for the sins of the world and for the salvation of all Your children.
    Amen.”

    Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître le Sceau de Dieu et l'accepter
    avec amour, joie et gratitude (donnée le Lundi 20 février 2012).

    Ô Mon Dieu, Mon Père aimant, j'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité.

    Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé.

    Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce Sceau spécial et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.

    Je Vous aime Cher Père. Je Vous console en ces temps Cher Père.

    Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

    Amen

    Jésus, dans son message du 16 mai 2012, a demandé qu’en plus de la récitation journalière, cette prière soit affichée dans nos maisons après avoir été bénie par un Prêtre et encadrée. (Lien pour télécharger l’image du Sceau du Dieu Vivant à partir du site de Maria DM : http://www.thewarningsecondcoming.com/seal-of-the-living-god/)

    RépondreSupprimer
  2. 2
    Dieu le Père avait déjà demandé, dans son message du 8 mars 2012, de réciter cette prière tous les jours (personnellement, je le fais déjà depuis cette 1ère demande).

    Les temps s'accélèrent, car dans un message tout récent, du 9 novembre 2014, Jésus insiste que nous priions TOUS dès maintenant et TOUS LES JOURS, cette prière spéciale pour être protégés dans les temps qui viennent : voici l'extrait en question de ce message tout récent, dans lequel Jésus nous dit ce qui suit :

    "Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33), et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière.
    Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la terre. Je vous demande de ne pas laisser la peur, quelle qu’elle soit, troubler vos cœurs. "

    Le message original en anglais se trouve sous le lien suivant :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/i-will-salvage-5-billion-souls-because-of-this-mission/

    et celui complet en français, du 9 novembre 2014, sous :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%C3%A7us-en-novembre-2014/

    Je tenais à partager à tous cette immense protection que Dieu désire accorder au plus grand nombre possible de personnes sur la terre, car si nous demandons avec confiance sa Protection, nous l'obtiendrons, mais il faut aussi marcher dans ses voies et respecter les 10 commandements, dont le premier nous demande ceci :

    "tu honoreras Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit"

    Nous devons nous préparer parce que Jésus revient bientôt, et tous ces troubles qui vont précéder sa venue, c'est parce que l'ennemi de Dieu et de la race humaine est déchaîné, sachant que son temps est désormais compté.

    Prenons les armes de la prière, et prions tous les jours. Que Dieu nous bénisse tous et ouvre les yeux de notre âme sur ce qui se joue réellement sur terre, et qu'Il nous accorde la grâce de nous tourner vers Lui. Amen.

    Merci Isabelle pour ton blog, si précieux aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Jésus a dit qu'il fallait tendre la joue droite après avoir pris une gifle sur la gauche... ou c'est l'inverse? Toujours est-il qu'il n'a pas dit ce qu'il fallait faire après la deuxième baffe...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés