dimanche 23 novembre 2014

La FEMA et Disney misent sur la préparation des enfants face aux catastrophes

* Autre publicité de la FEMA adressée aux enfants mettant en vedette les personnages de Sesame Street:

Reconnaissant que les enfants ont la capacité de jouer un rôle important pour eux-mêmes, pour leurs familles et leurs communautés pour se préparer à une catastrophe, Disney, l'Ad Council et la FEMA publient un nouveau service d'avertissement public, une extension de la campagne Ready. Ces nouveaux messages d'intérêt public mettent en évidence plusieurs étapes que les enfants peuvent prendre pour se préparer aux situations d'urgence: faire un plan, créer une trousse et connaître les faits. 

De nouvelles annonces en anglais et en espagnol mettent en vedette des personnages du film de Walt Disney Animation Studios "Big Hero 6" (avec le robot BayMax). Elles encouragent les téléspectateurs à visiter Ready.gov/Kids pour apprendre comment se préparer à des situations d'urgence.

Source:
https://www.fema.gov/news-release/2014/09/24/fema-unveils-national-strategy-strengthen-youth-preparedness

1 commentaire:

  1. C'est domage et apeurant que ca vienne de la FEMA et de Disney, mais en même temps, apprendre à faire des trousses de premiers soins est quelque chose de bienet que dire de connaitre les faits.
    C'est des choses que tout parents devrait enseigner à leur enfants.
    Bonne fin de journée
    M.StFrancois

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés