La police iranienne a chassé des manifestants qui avaient envahi samedi 2 janvier au soir l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran pour dénoncer l’exécution du cheikh Nimr Al-Nimr, un opposant chiite saoudien.
De nombreux protestataires restent cependant à proximité du bâtiment, selon l’agence de presse iranienne Isna. Le ministère iranien des affaires étrangères a demandé aux manifestants de ne pas s’en prendre aux représentations diplomatiques, et, selon des médias iraniens, a demandé à la police d’empêcher les manifestations devant ces lieux.
Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/02/l-ambassade-saoudienne-attaquee-a-teheran_4840972_3218.html#sEVDgUOfD1ADwvWC.99
Isabelle,
RépondreSupprimerUne autre chose, Savais-tu que Benoit Perron est mort? Je n'arrive pas à savoir de quoi, mais c'est louche, car 8 jours avant il était en pleine forme en entrevue avec Richard Le Hir. Il annonçait même son retour le 5 janvier après les fêtes.
http://pascasher.the-savoisien.com/
Sa dernière émission :
http://vigile.quebec/IMG/mp3/entrevue_richard_zone.mp3
Cordialement
Hein! Benoit est mort? Je le connaissais et je n'en reviens juste pas. Je vais appeler chez lui parce que ça, ça me dépasse...
SupprimerCool ! J'espère que ces putains d'arabes et de rois arabes vont en prendre plein la gueule dans les semaines et mois à venir !
RépondreSupprimer