vendredi 23 décembre 2016

Un haut fonctionnaire belge de l'OTAN décède dans des circonstances suspectes

À en croire une information du quotidien De Morgen, un haut fonctionnaire belge de l'OTAN est décédé dans des circonstances suspectes. Vendredi dernier, l'homme a été retrouvé à Andenne avec une balle dans la tête. Malgré l'arme qu'il tenait à la main, sa famille refuse de croire à la thèse du suicide.

Auditeur-général, il travaillait pour l'OTAN à Capellen, au Luxembourg, où il était notamment chargé de contrôles comptables internes. Il participait aussi à des enquêtes externes sur des activités de blanchiment et de financement de terrorisme.

Toujours selon le quotidien De Morgen, le haut fonctionnaire âgé de 62 ans aurait récemment confié à ses proches qu'il avait l'impression d'être poursuivi. En outre, il faisait l'objet d'appels téléphoniques étranges.

Selon ses proches, l'homme n'était absolument pas suicidaire : il était joyeux et rempli de projets pour la nouvelle année. Aussi le parquet de Namur a-t-il demandé une autopsie et une analyse de traces. Les magistrats ont décidé d'étudier toutes les pistes, du suicide à l'acte de malveillance.

Source:
http://www.levif.be/actualite/belgique/un-haut-fonctionnaire-belge-de-l-otan-decede-dans-des-circonstances-suspectes/article-normal-590263.html

1 commentaire:

  1. Sous toute réserve, car croyez-le ou non : les français vous l'envient quand même !
    http://www.dailymotion.com/video/x51lqwe_le-vrai-visage-de-donald-trump-reportage-interdit-aux-usa_news

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés