samedi 17 juin 2017

Puces sous-cutanées pour remplacer les billets de train en Suède et bientôt, pour remplacer les cartes de crédit


4 commentaires:

  1. dramatique. le concept nazi aboutie.suppression des libertés totale par la soumission des masses .les peuples meurtris et marqués avant la solution finale doivent se retourner dans leurs tombe .

    RépondreSupprimer
  2. jme rend compte que les pays nordique on été les premiers a vouloir supprimer le cash, et maintenant voici venu la puce. Ya pas a dire satan en personne doit vivre dans les pays nordiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut toute de même pas exagérer... Bien que je sois complètement contre la puce biométrique dans le corps humain qui serait une totale soumission au système, un marquage digne des animaux ou comme un bracelet électronique de prisonnier avec toutes les dérives que cela comporte, c'est un raisonnement un peu rapide de dire que les pays nordiques sont le territoire du diable. Ce n'est pas forcément mieux mais pas pire non plus qu'en France. Il y a du bon et du mauvais ici comme partout. (je ne vis pas en Suède mais au Danemark)

      Supprimer
  3. Cette puce implantée est décrite dans la bible, apocalypse de Jean 13:
    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."
    Les barres codes de nos achats contiennent ce nombre avec les 3 petites barres plus longues qui ont la valeur du 6 ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés