Suivre ce blog via Facebook

mardi 26 mai 2020

Mode veille pour l'été

Avec la chaleur et les vacances qui arrivent, je vais être moins assidue sur le web, quoique toujours en mode veille. Je vais continuer de suivre l'actualité et de publier, parce que ce n'est surtout pas le moment de lâcher, mais avec un certain recul.

L'automne risque d'être préoccupant et je me prépare à déployer de nouveaux moyens web pour que l'on puisse s'accompagner et se solidariser mutuellement, dans ce qui semble être un nouveau tournant pour nos sociétés, pour nos quotidiens.

Nous faisons face à un dur constat en ce moment, mais le réveil en sera moins brutal si nous acceptons les choses telles qu'elles sont et si nous choisissons d'être guidés par un état de lucidité et de prudence. Soyons la fourmi de la fable, remplissons nos greniers alors que l'on peut encore célébrer l'abondance.

Il nous faudra avoir l'esprit et la conviction des Gaulois, la détermination et la foi des Vaudois!

Profitons au max de cette "liberté sous condition", soyons humbles et sobres, parce qu'au cours des prochains mois nous devrons déployer, je crois, des moyens créatifs pour la suite...

Bon été. On se lâche pas! 

Isabelle 💖

3 commentaires:

  1. Bel été Isabelle, on va peu-être se rencontrer demain à l'émission d'infocité avec Stéphane Guay sur l'eschatologie. Mais je ne suis pas encore certain de ma disponibilité. Prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon été, on ne te lâche pas ! 💙 😊 xox

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés