Suivre ce blog via Facebook

dimanche 17 mai 2020

Si Justin Trudeau ou Emmanuel Macron tenaient ce mĂȘme discours devant leur nation, que dirions-nous? đŸ€”

Donald Trump en conférence de presse plus tÎt aujourd'hui, a fait état de la situation concernant le développement accéléré des vaccins pour, espÚre-t-il, pouvoir vacciner les gens d'ici la fin de l'année ou avant.

Le président remercie l'entreprise privée, collaboration public-privé, de se joindre à cet effort concerté "jamais vu dans l'histoire" pour trouver le plus rapidement possible un vaccin.

Il ajoute que son administration a donné 10 milliards de dollars dans la recherche, soulignant le programme "Operation warp speed" qui est, selon lui, du jamais vu depuis le Projet Manhattan, tant au niveau du développement qu'au niveau de la logistique entourant le vaccin.

Il insiste sur le fait que ce sont les militaires qui vont ĂȘtre en charge de la logistique. Il vante les 2 experts qui ont Ă©tĂ© nommĂ©s responsables de "Operation warp speed", dont l'un d'eux est un immunologiste qui a crĂ©Ă© 14 vaccins en 10 ans dans le secteur privĂ©. L'autre est un officier en chef des opĂ©rations de l'ArmĂ©e amĂ©ricaine, Ă  qui lui est confiĂ© la logistique du plus vaste programme de vaccination.

Donald Trump affirme que les essais cliniques se font en accéléré, "à une vitesse record, record, record".

Il permet et encourage que les protocoles d'essais cliniques soient détournés, bùclés, pour vacciner les gens au plus vite!

Il annonce, en plus, que les NHI, agence fĂ©dĂ©rale de SantĂ©, travaillent sur un candidat-vaccin depuis le 11 janvier dernier! đŸ˜±

Je suis sans mots...

1 commentaire:

  1. Pour ĂȘtre dĂ©finitivement sans voix voir Ă©galement ici:https://philippehua.com/2020/05/20/bill-gates-en-pole-position-pour-un-vaccin-contre-le-nouveau-coronavirus/

    RĂ©pondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui ĂȘtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés