jeudi 18 février 2021

Le vaccin n'est pas obligatoire, mais seuls les vaccinés pourront retrouver une vie normale!

*Cette logique de dictature sanitaire Inc. sera effective dans tous les pays. Israël est un "laboratoire in vivo" du consentement, un chef de file dans la vaccination massive et dans les technologies de surveillance des populations. Le Québec n'a rien à envier à ce pays concernant la fabrique du consentement, on est forts ici dans l'acceptation de notre servitude!

C'est sans compter que les entreprises publiques et privées ont été invitées par les autorités du Québec le 11 février dernier à se prévaloir de tests rapides COVID pour tester leurs employés. À défaut d'accepter le vaccin, les employés récalcitrants seront contraints à cracher leur empreinte biologique au gré des suspicions du boss et seront forcés à se placer en quarantaine, ainsi que les membres de leur famille, avec toutes les conséquences que ça implique.

Vous imaginez bien qu'à force d'usure, le vaccin deviendra un "passeport pour la liberté".

Ceci me rappelle un extrait du livre "1984" d'Orwell où il écrit que les autorités n'ont plus besoin de contraindre les citoyens puisqu'ils ont développé l'amour de leur servitude...

"Le ministère israélien de la Santé a lancé jeudi le "passeport vert" tant attendu qui permettra aux personnes vaccinées ou qui ont guéri du coronavirus d'être admises dans différents lieux de loisirs, sportifs et culturels. 

Dans le même temps, le ministère a mis en garde contre de graves sanctions juridiques pour ceux qui tenteraient d'obtenir des papiers falsifiés attestant qu'ils ont reçu les injections. Des amendes de 1.000 shekels (250 euros) seront distribuées aux personnes qui ne présentent pas de "passeport vert" valide.

Le ministre de la Santé Yuli Edelstein, le directeur général du ministère Chezy Levy et d'autres responsables de la santé ont présenté le certificat, qui comporte un QR code sécurisé. Ce document sera téléchargeable sur smartphone ou envoyé par mail par le ministère de la Santé.

Les ministres du Cabinet ont approuvé lundi la réouverture des magasins, des gymnases, piscines, hôtels et autres lieux culturels à partir de dimanche 👉pour les personnes vaccinées ou guéries, dans le cadre d'un assouplissement majeur des mesures restrictives.

Les magasins, les centres commerciaux, les marchés, les musées et les bibliothèques seront cependant ouverts à tous les Israéliens. 

👉"Les personnes vaccinées et guéries pourront reprendre un semblant de vie normale à partir de dimanche", a déclaré Yuli Edelstein.

Néanmoins, il a souligné l’importance de continuer à porter des masques, même pour ceux qui ont reçu les deux doses du vaccin."

https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1613664586-israel-le-gouvernement-delivre-le-passeport-vert-pour-les-personnes-vaccinees-et-gueries-du-coronavirus

3 commentaires:

  1. On parle bien ici de semblant de vie normale, de nos jours sa veut dire aller dans le sud chaque année, aller voir des millionnaires pratiquer un sport, aller voir des spectacles a prix d or. Pour quelqu un qui aime la vie simple , la nature ...la vrai vie quoi ...je pense qu on pourra s y faire .

    RépondreSupprimer
  2. J’ai lu un article hier apparemment les résidents des foyers de personnes âgées non pas le même vaccin que le personnel c’est à dire le personnel moderna et les aînés Phizer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous encore cet article sous la main, j'aimerais bien le voir.

      Merci.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés