jeudi 21 octobre 2021

"Le pire est à venir"...

J'ai fait un montage de moins de 12 minutes de l'entrevue entre Stéphane Guay et le virologue Geert Vanden Bossche (censure) contenant les extraits que je juge importants, des avertissements que j'estime hautement préoccupants.

N'hésitez pas à partager puisque cette vidéo révèle des enjeux majeurs et inquiétants à la veille de la va@@i-nation des enfants.



4 commentaires:

  1. Bravo, c'est très important de faire ce genre de vidéo pour une diffusion à plus grande échelle et pour rejoindre le plus de personnes possible. Je veux dire "TRÈS CONCIS", car selon mon expérience, les gens n'ont plus la capacité d'écoute pour de longs vidéos scientifiques (pour érudits seulement). Cependant, pour ceux qui veulent approfondir et voir la version originale, il y a le lien à la fin du vidéo. De plus, j'ai bien aimé les gros titres en blanc. Ces titres font prendre conscience de l'importance de ce qui est dit. S.V.P. .... laissez toujours les titres officieux des personnes qui parlent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    La vidéo est déjà supprimée ��
    Prends soin de tou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    un autre lien ? youtube a été censuré très vite !
    merci

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés