mardi 19 octobre 2021

On vient de m'informer que l'essence augmente de façon drastique



1.38$ à Mascouche ce matin, 1.56$ à l'instant!

1.59$ à Beauport (Québec)

1.69$ à Ste-Hyacinthe

1 euro = 1.44$ canadien. 

Sans compter la hausse assez fulgurante merci des prix de la nourriture.

Ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. Avec le calme et l'intelligence instinctive de la foumi, vous ne serez pas pris au dépourvu. 😉

3 commentaires:

  1. Est-ce la loi du marché (offre et demande) ou le fruit d'une intervention? S'il y a intervention, est-il possible que notre éducation et les médias qui fractionnent tout en bloc, depuis près de 60 ans, serviraient à éviter que nous pensions qu'il s'agit d'un tout dirigé par un ordre malveillant?

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive du Mordor..., pardon..., je voulais dire de Montréal et c'est autour de 1.55-1.56 $-litre... Je ne laisse plus mon réservoir baisser en bas du quart de mon gros 8 cylindres et mes bidons sont pleins, juste en cas de pénurie... Charles Sannat en parlait justement dans l'un de ses éditoriaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reçoit Charles Sannat en entrevue ce lundi... diffusée dans la semaine.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés