jeudi 20 octobre 2022

Les bruits de guerre mondiale s'intensifient...



Le personnel soignant est convoqué en Russie, en Pologne et probablement dans plusieurs autres pays pour accueillir et soigner des masses importantes de soldats et de civils. 

Lavrov, le ministre des affaires étrangères de Russie, a mis fin aux canaux diplomatiques.

70% des centrales énergétiques sont sabotées en Ukraine.

Offensive majeure en ce moment à Kherson (territoire annexé à la Russie): combats intenses entre Russes et Ukrainiens. Des combats à Kiev aussi.

Le barrage de la centrale hydroélectrique de Kakhovka à Kherson pourrait être saboté, ce qui entrainerait une inondation monstre dans la région. Plusieurs roquettes ont été lancées hier et aujourd'hui, interceptées jusqu'à maintenant.

L'Arabie-Saoudite se prépare à annoncer qu'elle rejoint les BRICS.

La déclaration de loi martiale par Poutine dans les territoires annexés signifie que c'est un "état de guerre", l'utilisation d'armes nucléaires tactiques est imminente selon des experts.

L'Iran fournit massivement des centaines de drones-tueurs et des missiles à la Russie, les drones sont difficilement interceptables et les missiles pourraient rejoindre la Pologne. 

Israël se tient à l'écart du conflit, mais ceci risque de changer très bientôt.

Un ou des false-flags sont imminents et vont avoir des conséquences dramatiques sur la suite.

Je continue de croire, et plus que jamais, que la troisième mondiale va se produire très bientôt parce qu'elle est nécessaire pour la mise en place du "nouvel ordre mondial multipolaire".

4 commentaires:

  1. Un de mes fils m'a lancé à la blague de façon tellement spontanée "Pour les fêtes de fin d'année" que la période est marqué en rouge dans ma tête. Allons-nous célébrer la nouvelle année en Paix ou en temps de guerre ??
    J'ai 3 nouveaux petit-enfants né(e)s depuis le début de la pandémie. J'espère qu'ils auront tout de même la chance de vivre une petite enfance pleine de douceur malgré les circonstances. C'est tellement pas de chance...
    -Susanna-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi ce sentiment que Noël et le jour de l'an ne seront plus jamais pareils à partir de cette année.

      Supprimer
  2. Ça devient de plus en plus évident qu'il va y avoir des événements que j'ai peine à imaginer..... Je vis seule et je suis très inquiète. C'est grace a un de tes vidéos (en juin 2020) Isabelle que j'ai pris conscience de ce qu'on était en train de vivre.
    C'est devenu clair..et effrayant en même temps...Je fais partie de ceux qui ont été tassés pcq je n'embarque pas dans leur jeu.
    Pas tjrs évident mais je ne peux pas faire autrement. Je fais des réserves, je prie 🙏 pour mes 2 fils , qu'ils puissent s'en sortir du mieux possible...je ne sais pas quoi faire ou quoi leur dire sans trop être alarmante non plus..
    Je me sens impuissante face à tout ça ! Pis en même temps ça me fait me rapprocher de la seule chose importante ,ma foi .
    Merci à toi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet nous nous sentons tous bien impuissants face à tous ces enjeux. Mais nous avons un bouclier et il est impénétrable. Donc, exposons-le puissamment!

      Que Dieu vous garde ainsi que votre famille.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés