dimanche 9 avril 2023

Une coalition de nations en vue de la guerre de Gog & Magog?

Le monde islamique doit être uni contre les attaques d'Israël en Palestine, a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan à son homologue iranien.

Erdogan et Ebrahim Raisi se sont entretenus par téléphone vendredi et ont discuté des relations entre la Turquie et l'Iran et des questions régionales, y compris les attaques israéliennes contre la mosquée Al Aqsa à Jérusalem-Est occupée, a indiqué la direction des communications de la Turquie dans un communiqué.

Soulignant que le bon sens doit prévaloir pour empêcher une nouvelle spirale de violence, Erdogan a déclaré qu'il serait bénéfique de prendre des initiatives pour guider toutes les parties vers le bon sens.

Appelant Raisi à poursuivre conjointement les efforts dans les plates-formes internationales, en particulier au sein de l'Organisation de la coopération islamique et de l'ONU, pour préserver le statut des lieux saints, Erdogan a déclaré qu'il était important de faire preuve d'unité, en particulier face aux actes récents tels que l'incendie du Saint Coran dans les villes européennes.

https://www.trtworld.com/turkey/erdogan-to-raisi-islamic-world-should-unite-against-israeli-aggression-66884

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés