mercredi 10 mai 2023

Le lapin dans le chapeau!

 


Pour l'instant, les récits et rebondissements entourant Tucker Carlson, Alex Jones, Elon Musk, ne sont que des divertissements et en effet, y'a pas de quoi se prendre la tête.

Les précédentes opérations de la CIA, Mockingbird, 5eme colonne, Gladio (Italie, Espagne), l'opération FLQ (Québec), pour ne nommer que celles-là, visaient à infiltrer et tromper la dissidence, voire même à identifier des individus pour les incarcérer et les persécuter. 

C'est lorsque le lapin sort du chapeau que l'on a compris que l'on s'est fait avoir par la baguette du magicien...

Si de tous les temps la dissidence est le peloton d'individus à identifier et à maitriser, imaginez les stratégies et les ruses utilisées en 2023 par des sociétés qui possèdent des technologies capables de trouver un 10 cents dans le sable depuis un satellite!

Mon point ici n'est pas de voir le diable dans toutes les poignées de portes, mais de prendre conscience que le niveau de tromperie est inégalé et que les stratégies pour nous tromper sont illimitées et infiniement créatives.

La pandémie nous a démontré tout un chapitre sur ce sujet et les traumatismes induit par l'ingénierie sociale alliée à la coercition nous ont montré qu'ils peuvent aller loin, très loin.

Mon objectif: un appel au discernement et à la vigilance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés