mercredi 4 octobre 2023

Bientôt j'accroche la trompette!

 


J'arrive très bientôt à la fin de mon parcours en tant que "sonneuse de trompette". Ce n'est pas parce que je manque de souffle, mais parce qu'il y a un temps marqué pour chaque chose. Et mon temps achève ici afin que je sois utile et disponible ailleurs.

Nous entrons dans une ère où le désespoir et la colère vont rythmer le coeur de millions de personnes qui ne voient plus la sortie de secours. Ce sera pour plusieurs un cri de ralliement solennel, le "devoir du guerrier", le  dernier appel avant l'embarquement dans le train de l'enfer.

Pour ma part, je ne vais pas prendre part au déferlement de ces vagues humaines, non pas par manque de solidarité, mais parce que ce n'est pas là mon combat.

Tout a été dit: les enjeux sont énumérés, les scénarios sont nommés, les pièges sont identifiés. Que reste-t-il à dire pour un peu de temps?

Encourager à la prudence.

Que Dieu protège vos familles, qu'il vous fortifie avant le "vrai combat", qu'il réveille en vous la conviction de rester sobre, tempérant et d'être charitable malgré les attaques du malin: il va se déchaîner.

Des jours mauvais, très mauvais sont devant nous.

Ne désespérez pas. On lâche pas!

Isabelle 💗


9 commentaires:

  1. Bonjour chère blogueuse,
    Merci du fond du cœur pour ton travail acharné d'information et de réflexion, mais aussi pour ton amour du bien. Tu nous as aidé et tes conseils nous soutiendront encore. Que Dieu soit avec toi et te protège ainsi que tous les tiens ! Gardons l'espérance, l'amour et la foi au Christ Sauveur !
    Affection fraternelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir ouvert les yeux de plusieurs et d'en avoir encouragé tant d'autres. Que le Seigneur te mette où tu seras le plus utile en ces temps.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, cette fois ça l'air sérieux, tu t'arrête pour vrai. Tu as dit ça plusieurs fois moi qui te lis depuis le début. Je crois que c'est toi qui a la meilleure lecture ou interprétation de ce qui arrive et arrivera. Je te remercie pour tout le travail que tu as fait humblement, tu as aidé plus que tu le penses. Pour ma part j'ai déménagé en Asie il y a un an et demie ou la survie devrait être plus facile, pas de chauffage et nourriture de proximité en abondance et économique. Merci encore et Dieu te protègera.
    Alain Tremblay

    RépondreSupprimer
  4. Merci d avoir été la pendant ce temps de préparation.
    Je vous souhaite le meilleur et vous envoie tout mon amour.
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ton aide a voir clairement les enjeux de ce monde. Oui, combattons le bon combat pour le règne du Christ dans l'âme de tous et chacun.

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que tu ne nous laisseras pas tomber... car on te laissera pas tomber... c'est kif kif...
    On compte sur toi et toi tu comptes sur nous...
    On t'aime et tu nous aimes...
    On est pareil voilà tout...

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle tu ma permis d’ouvrir les yeux sur Trump les conspirationniste du Québec élever au rand de vedette !mépriser par les médias uniquement pour leur faire de la publicité de façon malhonnête sont fake au delà de la compréhension humaine tellement il sont vil ! Une chose que je me demande pourquoi tu avait une boucle d’oreille d’une croix celtique dans un de tes vidéo ! J’ai déjà dessiner ce symbole là à l’école sans savoir ce que je faisait haha Je peux pas croire que tu t’en vas ! sérieusement il y a absolument rien de vrai dans ce monde de fou il y a des pièges partout ! J’ai pas l’impression que ton combat est terminé et le notre non plus !je te souhaite ce qu’il y a de mieux :) là meilleur façon de voir les faux prophète venir c’est leur amour de l’argent il sont tout pareils toi tu étais pas comme ça et c’est tout à ton honneur !

    RépondreSupprimer
  8. Jai fait de meme ,fermer tout mes comptes dont mon tiktok qui avais plus de 100 000 vues,dieu a deja choisi ses élus maintenant et le reste va etre prit dans tourbillons funebres qui a deja commencer.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tout.
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés